Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : ténèbres (3)(...) La première exsude un froid glacial, la seconde une chaleur étouffante la troisième une odeur animale puissante, dans les trois cas les entrées sont plongés dans lesténèbres. Le personnage au centre est parfaitement ridicule, il porte un bonnet de bouffon, son corps contrefait et absurdement petit et chétif. (...)
Vêpres, le début de la nuit (18 heures). L'office du sacrement qui remplace ici le traditionnel office desTénèbres, marque l'ordination du nouveau légat en poste. 32 Ubi periculum décret de l'ordre qui instaure l'enfermement de tous les membres d'un conclave jusqu'à décision unanime, l'ouverture de la porte par l'intérieur indique la fin de ce décret et le résultat du vote. (...)
Niv 0, Création d'eau x3*, Lumière*, Détection du poison x2* ; Niveau 1, Frayeur*, Endurance aux énergies destructives*, Injonction x2*, Sanctuaire ; Niveau 2, Mise à mort, Aide, Rapport*, Réparation intégrale, Force de taureau, Endurance de l'ours ;Niveau 3, Animation des morts, Création de nourriture et d'eau*, Guérison des maladies*, Prière ; Niveau 4,Ténèbresmaudites, Neutralisation du poison, Communication à distance, Immunité contre les sorts ; Niveau 5, Exécution, Colonne de feu, Soins légers de groupe*. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...