Les Maîtres des meutes obscures
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Contient : hybrides (2)(...) Issus de leurs expériences immondes, sont nés les plus terribles monstres pour servir les desseins du dieu. Ogres géants, nymphes arachnides, lézards ailés, molosses de givre sont toutes des créatureshybridesnées sur les tables d'opération des Maîtres, monstres modelés, jusque dans leurs plus infimes détails, dans leurs chairs, dans leurs capacités magiques, dans leurs psychologies. (...)
Cette autopsie lui permet de connaître, au niveau 1 de Maître : le nombre de dés de vie ou le niveau de la créature et sa classe d'armure ; au niveau 2 de Maître : le type de la créature, sa race et/ou sa classe, ainsi que le nombre de ses points de vie ; au niveau 3 de Maître : le bonus de base à l'attaque de la créature, ses caractéristiques et son alignement ; au niveau 4 de Maître : les compétences de la créatures, ses attaques et ses protections ; au niveau 5 de Maître : ses capacités magiques, capacités de lanceur de sorts y compris, plus toute autre information technique supplémentaire. Donner la Vie Obscure (Sur) : afin de créer des monstreshybrides, le Maître doit insuffler à chaque future partie du monstre un semblant de vie, dite Vie Obscure, qui permet de conserver ces parties un jour par rang de Premiers Soins possédé par le Maître. (...)Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...