Le Maître des Illusions
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Contient : maître (8)LeMaîtredes Illusions LeMaîtredes Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. LeMaîtredes Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. (...)
Particularités : Pouvoirs, Sorts (considérés en tous points comme des pouvoirs), Sphère chromatique (contient l'équivalent de 10 Points d'énergie magique susceptibles d'être utilisés pour les dons en AL, ne peut être utilisé que par lemaîtredes illusions ou un test d'utilisation des objets magiques DD25), Esprit clos (toute tentative de pénétrer l'esprit duMaîtredes illusions déclenche un contrecoup JS Vol DD17 provoquant une confusion D6 jours soigné avant termes par une guérison suprèmes) , Immunité contre les effets mentaux, RM21, Télépathie, Tissage de sorts (peut lancer autant de sorts qu'il souhaite par round dans une limite de 6 niveaux de sorts), vision dans le noir 18m, Confusion télépathique (Chaque round toute créature à portée visuelle et télépathique doit effectuer un JS Vol DD13 ou être confus pour le round). Pouvoirs : NdLdS 15 JS 13+NdS ; A volonté Détection de l'invisibilité (toujours actif), détection de la magie, Image silencieuse et invisibilité. (...)
Att : Griffes x6 +9+9+4+4-1-1 Dommages D4-1 - critique 20. Att : Fouets x2 +12+12 Dommages D3+2+spécial - critique 20, lorsqu'il utilise ses fouets lemaîtredes illusions voit sa capacité de tissage de sorts passer à 4 niveaux max. Equipement : 4 sphères chromatiques, 2 fouets +3 de désarmement (chaque attaque peut être remplacée par une tentative de désarmement à +9). Tactique : LeMaîtredes Illusions interviendra toujours de façon invisible, communiquant des messages de folie à ses futurs adversaires. (...)
Le tout en parlant télépathiquement en permanence à ses adversaires et infligeant une confusion chez ces derniers. Si lemaîtredes illusions n'a pas encore battu ses adversaires à cet instant il commence à penser à un repli, tout en sachant qu'il lui reste encore de quoi voir venir. (...)Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...