Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : noire (11)(...) - Les rédempteurs. 1 Page 284 à 289 Chapitre 11 Les Serviteurs de l'Ombre/ La hiérarchie de l'églisenoire/ La division du pouvoir. Les Chasseurs de sorcières, les assoiffés de sang, les loups de l'Ombre. (...)
2 zordrafin corith, page 271 du manuel de base de Midnight seconde édition/ Chapitre 11 Les Serviteurs de l'Ombre/ Les miroirs noirs. Les miroirs noirs (en languenoirezordrafin corith) sont des autels présents dans les temples de l'Ombre qui permettent de collecter la magie environnante. (...)
Attaque mortelle (Ext) : comme l'aptitude de l'assassin (11) si ce n'est que le fanatique ne peut paralyser sa victime. 10 Inspiré par la classe de prestige Fanatique de la Flammenoirep34-35 du Codex Divin. 11 P181 du GdM 3.5. Coeur Coeoeoeur de zélateur (Sur) : le fanatique est immunisé à la peur et tout effet mental de terreur. (...)
Flamme sacrée (Sur) : par une action libre et à volonté le fanatique peut immoler son arme d'une flammenoireinfligeant +D6 de dommage de feu et impie. 1x/Jr pour 1 minute le fanatique peut octroyer à son arme la propriété « feu intense (13)». (...)
Accès au domaine de la folie mais au pouvoir spécial. 5 sceaux - empreinte d'Izrador, la peau est désormaisnoirecomme l'ombre, les yeux sont rouge sang, les comportements pathologiques développés prennent l'ascendant sur le personnage. (...)
Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour un humain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +1 +0 +2 +2 +1 Pourriturenoire, Coeur repentant +1 2 +2 +0 +3 +3 +1 Parlé de l'Ombre +1 3 +3 +1 +3 +3 +2 Sentir la magienoire, Denier le pouvoir d'Izrador 1x/Jr 4 +4 +1 +4 +4 +2 Coeur repentant +2 5 +5 +1 +4 +4 +2 Parlé de l'Ombre +2 6 +6 +2 +5 +5 +3 Détection du mal, Denier le pouvoir d'Izrador 2x/Jr 7 +7 +2 +5 +5 +3 Coeur repentant +3 8 +8 +2 +6 +6 +3 Parlé de l'Ombre +3 9 +9 +3 +6 +6 +4 Denier le pouvoir d'Izrador 3x/Jr 10 +10 +3 +7 +7 +4 Coeur repentant +4. Armes et armures : aucune supplémentaire. (...)
Une fois qu'il a monté 1 niveau dans la classe de repentant il peut l'échanger avec un niveau précédent d'une autre classe en suivant le même système que le Chevalier Noir (Cf. GdM 3.5). Pourriturenoire(Sur) : le repentant continue à être considéré comme un être mauvais en ce qui concerne la magie divine et les pouvoirs ayant trait au mal. (...)
Pour tous les 3 niveaux de légat - ou classes associées - que possédait le repentant ce bonus augmente de +1. Sentir la magienoire(Sur) : après sa vie passée à lancer des sorts corrompus, le repentant à la faculté à volonté d'utiliser détection de la magie, mais cette détection ne fonctionnera que sur la magie accordée par Izrador. (...)
Il existe une forme évoluée d'astirax, l'Ur-astirax (23), esprit purement maléfique composée d'une colonne d'émanationsnoireet malfaisante d'où émergent deux yeux rouges cruels et parfois de griffes. Enfin de temps à autres un animal - peut être la résurgence d'un animal possédé - tente de sortir de la colonne, le faciès ravagé par la douleur. (...)
CA: (Dex +5 Taille -1 Parade +13/Dex +4 Taille +4) 27/18 Compétences: Art de la magie +31, Bluff +46, Concentration +28, Conn Folklore local +38, Conn Histoire +31, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +31, Conn Esprits +31, Déplacement silencieux +36/+35, Détection +41, Discrétion+32/+31, Fouille +39, Intimidation +46, Perception auditive +41, Psychologie +39, Survie +31 Langue : LangueNoireDons: Pouvoir amélioré possession, pouvoir amélioré vissage horrible, science de l'initiative, vigilance, esquive, attaque réflexe, souplesse du serpent, attaque éclair, pistage, attaque en finesse Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D8 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD34 peut posséder tout type d'animal y compris créature magique, vase, dragon...), visage horrible (JS Vol DD34 portée 18m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté sous le coup su sort Assassin imaginaire. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...