Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : psychologie (10)(...) Ces êtres chassent Aradil pour le compte de Sunulael par exemple, une mission qui peut demander des dizaines d'années de préparation... Nouveau domaine : Chasseur, Obscurité. Domaine interdit : Mort. Détection du pouvoir (Sur) : bonus de malfaisance de +4 en détection etpsychologiepour voir à travers les déguisements normaux et magiques d'une personne possédant le don Essence magique. (...)
Elles sont respectées en public et craintes partout ou elles se déplacent. Les soeurs sont formées à la connaissance du corps, à la torture, à lapsychologie, à l'herboristerie... en plus du dogme qui au-delà de la foi est un véritable codex de loi. (...)
Compétences de classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissances (toutes), Diplomatie, Langue, Premiers secours, Profession,Psychologie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence (+1 pour un humain). Niveaux Bab JS Ref JS Vig JS Vol Défense Spécial : 1 +0 +0 +2 +2 +1 Soins impurs, 2 +1 +0 +3 +3 +1 +1 niveau de sort effectif, Aperçu chirurgical 3 +2 +1 +3 +3 +1 Don, Effort miséricordieux 4 +3 +1 +4 +4 +2 +1 niveau de sort effectif, Hi-mihi 5 +3 +1 +4 +4 +2 Droit final 6 +4 +2 +5 +5 +2 +1 niveau de sort effectif, Don 7 +5 +2 +5 +5 +3 Effort impur 8 +6 +2 +6 +6 +3 +1 niveau de sort effectif, Science de l'aperçu chirurgical 9 +6 +3 +6 +6 +3 Don 10 +7 +3 +7 +7 +4 +1 niveau de sort effectif, Effort impie. (...)
Nouveau domaine : Duperie, Corruption. Domaine interdit : Guerre. La voix de l'Ombre (Ext) : les compétences bluff,psychologie, représentation sont considérées comme compétences de classe. Je conseille vivement l'usage de la classe de prestige Evangéliste errant du Codex Divin, p29 à 32. (...)
Compétences de classe : Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance géographie, Détection, Fouille, Intimidation, Langue, Perception auditive, Profession,Psychologie, Renseignements, Survie, Utilisation d'objet magique. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour un humain). (...)
Si ces derniers échouent à leur JS, le rédempteur obtient en plus des effets du sort, +2 en CA, +4JS de toute attaque ou sort venant du traître. Enfin il obtient un +2 enpsychologie, bluff et diplomatie à s'appliquant au renégat. Torsion de l'âme damnée (Sur) : au niveau 8 à une portée de 9m le rédempteur utiliser une de ses utilisations quotidienne d'intimidation des morts-vivants pour infliger de grandes douleurs et un affaiblissement général de la cible. (...)
Compétences de classe : Art de la magie, Artisanat, Bluff, Concentration, Conn de esprits, Conn de l'Ombre, Déguisement, Diplomatie, Discrétion, Dressage, Intimidation, Langue, Premiers secours, Profession,Psychologie, Survie, Utilisation d'objet magique. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence (+1 pour un humain). (...)
Il obtient au niveau 2 puis tous les 3 niveaux par la suite +1 en bluff, diplomatie, intimidation etpsychologiecontre les séides de l'Ombre. Pour tous les 3 niveaux de légat - ou classes associées - que possédait le repentant ce bonus augmente de +1. (...)
CA: (Dex +2 Parade +4/Dex +2) 16/12 Compétences: Art de la magie +13, Conn Folklore local +13, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +15, Conn Religion +8, Déplacement silencieux +13, Détection +12, Discrétion+13, Fouille +15, Intimidation +16, Perception auditive +12,Psychologie+12, Survie +12 Langue : Télépathie 30m. Dons: Volonté de fer, Pistage, Science de l'initiative Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D4 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD19), visage horrible (JS Vol DD19 portée 9m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté effrayés et fuite D4 rounds. (...)
CA: (Dex +5 Taille -1 Parade +13/Dex +4 Taille +4) 27/18 Compétences: Art de la magie +31, Bluff +46, Concentration +28, Conn Folklore local +38, Conn Histoire +31, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +31, Conn Esprits +31, Déplacement silencieux +36/+35, Détection +41, Discrétion+32/+31, Fouille +39, Intimidation +46, Perception auditive +41,Psychologie+39, Survie +31 Langue : Langue Noire Dons: Pouvoir amélioré possession, pouvoir amélioré vissage horrible, science de l'initiative, vigilance, esquive, attaque réflexe, souplesse du serpent, attaque éclair, pistage, attaque en finesse Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D8 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD34 peut posséder tout type d'animal y compris créature magique, vase, dragon...), visage horrible (JS Vol DD34 portée 18m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté sous le coup su sort Assassin imaginaire. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...