Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : ténèbres (6)(...) Ce bâton est un symbole de pouvoir et il est enchanté par des arcanistes aux services de l'Ombre tout au long de la progression du gardien d'obsidienne au sein de la hiérarchie de son ordre. Bouclier desténèbres(Sur) : à l'intérieur d'une zone d'influence d'un miroir, le gardien d'obsidienne obtient +1 en CA et JS par point d'énergie magique supplémentaire nécessaire au lancement d'un sort (3). (...)
Ils agissent sur ordre des légats suprêmes ou sous contrat de légats inférieurs, ils n'ont aucun compte à rendre à quiconque si ce n'est aux 4 seigneurs desténèbres. Ils frappent indifféremment au sein de l'ordre de l'Ombre, dans les rangs ennemis, parmi les orques. (...)
2 sceaux - empreinte du mal, les cheveux du personnage deviennent blancs, la peau prend une teinte grisâtre, les yeux de creusent dans les orbites. Le personnage peut utiliser le sortTénèbres(15) et cela 3 + nombre de sceau total x/Jr. Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. (...)
Son niveau global est prit en compte pour déterminer le niveau de lanceur de sorts. Accès au domaine de la pestilence mais pas au pouvoir spécial. 4 sceaux - empreinte desténèbres, les ongles deviennent noirs et longs, la voix devient grave et caverneuse, le personnage développe des comportements pathologiques (paranoïa, désirs exacerbés, cannibalisme...) Le personnage peut utiliser le sort Globe d'invulnérabilité partielle (17) et cela 3 + nombre de sceau total x/Jr. (...)
Doit avoir fait pénitence et réparé par une formidable quête ses tords - laissé à la discrétion du MJ - briser un zordrafin Corith, mettre en échec un seigneur desténèbressont de bons exemples de l'envergure de la quête nécessaire. Points de combativité : D8 Pc par niveau. (...)
Dans ce schisme, tous les coups sont permis ; purge, massacre, assassinats, manipulations et complots, trahisons ne sont que quelques multiples facettes d'un jeu d'intrigues ou le but est la conquête du pouvoir. Les Lois et le Dogme de l'Ombre. Alors que les seigneurs desTénèbresse sont répandus avec leurs armées et que les légats ont prit place en tout lieu, des édits destinés à priver les hommes de leurs droits, de leur volonté et de toute forme d'aide pouvant servir la cause de la résistance. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...