Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : handicaps(...) Les joueurs devront donc construire leurs personnages pour les intégrer au sein d'une troupe de sept de saltimbanques, chacun doit posséder une particularité susceptible de rendre crédible son intégration au sein de la troupe ; cela pourra être par exemple la force colossale (l'homme fort, le géant), une apparence monstrueuse (la femme à barbe, l'homme poisson), une dextérité hors norme (le contorsionniste, le jongleur, le lanceur de couteau), un talent charismatique exceptionnel (le chant et la danse)... Toutes ces particularités, vu comme autant de dons ou dehandicapsseront fourni partiellement par les lignées, mais le MJ devrait encourager un joueur qui souhaite s'investir à créer sa propre spécificité. (...)Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...