Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : laboratoire (13)(...) A l'instar de son grand-père, c'est une brillante généticienne, mise au banc de la communauté scientifique pour ses travaux « limites » sur les mutations humaines. Des extraits de journaux digitalisés montrent une splendide jeune femme au regard absent. Sonlaboratoireest situé sur une île des Bahamas... Coïncidence ? C'est précisément l'endroit où les PJ se sont connus, bien des années auparavant, lors de l'accident qui les a tous réunis autour de lord Prometeus (voir l'Episode 1). (...)
Tous leurs souvenirs de l'époque sont fictifs ! Si des PJ tentent une exploration de leur subconscient sous hypnose, ils récoltent des flashes (laboratoire, technologies étranges, lord Prometeus) et une solide migraine. Sur ces quelques semaines, leur mémoire a été totalement effacée ! (...)
Certains éléments de l'installation devraient étonner les PJ : présence de discrètes pompes à air s'enfonçant dans l'eau, matériel de plongée et surtout absence d'équipement scientifique. Et pour cause, lelaboratoiredu Dr Payne est situé cinquante mètres plus bas, sous la mer ! Justement, les PJ disposent de tout le matériel nécessaire pour plonger. (...)
Sas d'accès, chuintement de la décompression, entrée dans les coursives obscures... Les PJ émergent au centre dulaboratoire. Ce dernier est organisé comme une étoile de mer dont les « bras » sont reliés entre eux par des couloirs blindés. (...)
» GENERIQUE : URCA : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Invalidité # Note : Fusil d'assaut. Créature dulaboratoire: Force '' Charisme ' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation ' Intelligence ' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence ' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Invalidité # Note : Fusil à canon scié, machette. (...)
C'est lui qui a servi au transport des personnalités. A l'une des extrémités du terrain se dresse un bâtiment ultramoderne, unlaboratoiresurmonté d'une formidable antenne parabolique braquée vers le ciel. C'est dans ce bâtiment, protégé par deux nids de mitrailleuses lourdes, que sont emmenés les personnalités, placées sous la garde du Fléau lui-même ! (...)
Les objectifs des PJ sont simples : entrer dans la base, détruire l'antenne, sauver un maximum de monde et amener le messie face à Iridium, qui repose probablement dans lelaboratoire! Plus facile à dire qu'a faire... Organisez l'action du commando selon les souhaits des PJ. (...)
LE CHOC DES TITANS : Pulsations de l'éclairage d'alerte. Hurlement des sirènes d'alarme. Quittant la fureur des combats, les PJ s'engouffrent dans lelaboratoire. Quelques personnages célèbres attendent, hébétés, devant un élévateur qui s'enfonce dans la montagne. (...)
Ces cobayes involontaires sont vos futurs PJs ! Le soir de l'expérience des nuages s'amoncelèrent autour dulaboratoire, mis en place au milieu des ruines, comme dans toute bonne expérience étherite. Quelque chose de terrible se préparait mais nos trois têtes brûlées ne s'en préoccupaient évidemment pas, sinon ils auraient senti comme les forces du Paradoxe s'accumulaient dangereusement alors que leur expérience arrivait à son point culminant. (...)
C'est une véritable Tempête Paradoxale qui se déchaîna quand les avatars des cobayes furent fractionnés, arrachés et donnés en pâture à la bête. Dans l'affolement le plus total, ils quittèrent lelaboratoire. Phillip en sortit les corps inconscients des PJs. Ils fuirent la montagne au plus vite alors qu'elle s'ouvrait sous lelaboratoireet l'engloutit. Les PJs furent emmenés aulaboratoired'Helena Paynes, dans l'intimité d'une petite île privé des Bahamas. Leur mémoire fut effacée, et remplacée par le souvenir d'une semaine de vacances qui finirent mal : un accident terrible d'avion, de bateau, de ski nautique, etc. (...)
Au cour de la plus grande réunion au sommet des dirigeants et de tous les gens important de la planète, le Fléau apparaît et enlève tous les participants. Ils sont emmenés sur la montagne où réside le corps d'Iridium. Là ses hommes ont reconstruit unlaboratoire/forteresse. Les dirigeants y sont absorbés par Iridium. La Church of Scientology se découvre alors et prend possession du pouvoir. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...