Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : obscurité (4)(...) Et toujours cet inquiétant nuage qui ne cesse de s'étendre, lacérant le ciel d'éclairs malsains et noyant la ville d'uneobscuritéimpie. New York est entrée dans une transe enfiévré de réjouissances et de violences. Les PJ vont avoir du mal à progresser pour rejoindre ITT, d'autant que le Boucher a assuré ses arrières. (...)
DANS L'OEIL DU CYCLONE : ITT Center, 53ème étage, quelques heures avant la fin du monde. Couloirs plongés dans l'obscurité. Chapelets d'impacts sur les murs. Cadavres démembrés. Lumière. Sous une immense verrière parcourue de néons bleutés s'étire un jardin intérieur, ou plutôt une petite jungle. (...)
A partir du septième Cercle, tout n'est que galeries minières à moitiés effondrées, hurlements sordides etobscuritémoite. Organisez une furieuse et sanglante épopée. Les PJ traversent les territoires des Fangeux, une horde de mutants dégénérés et anthropophages qui les traquent sans répit à travers un dédale de boyaux minéraux. (...)
LA LEGENDE, LE VERBE ET L'ERRANT : (!BO de X-Files.!) Au détour d'un dernier passage, un puits de lumière vient soudain inonder l'obscuritéaquatique... Sortie. Chaleur des candélabres de cuivre. Vertige des arabesques sur le murs de roche noire. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...