La Foire de Farodun
sur Métamorphe au format (649 Ko)
Contient : ferme (9)(...) Ce dernier a disparu et personne n'a vu l'assassin. Le lendemain un gamin qui jouait avec son chien est arrivé en vue de lafermedes Hochker abandonnées depuis bientôt 12 ans (Suite à un massacre perpétrés par les Orques). On dit la maison hantée par les esprits des Hochker. La cour de lafermeportait d'étranges symboles visiblement peints au sang. Les cornes et les viscères de bêtes ont été retrouvés posées au centre. (...)
Un pauvre bougre qui brade ses talents sur les foires en faisant des tours de passe-passe et quelques illusions. Dés lors les Corbeaux Blancs installent leur QG près de Farodun dans lafermeabandonnée des Hochkers. Quelques jours avant la foire, un fermier du nom de Gaurin a aperçu des mouvements près de lafermeet sans est aller quérir Magnar. Il fut rattrapé par les Corbeaux Blancs qui eurent tôt fait de lui régler son compte. (...)
Suse'J pris du sang des bovins et traça quelques glyphes de son invention (Qui ne résisterait pas à une investigation poussée d'ailleurs). Grâce au peu de sort qu'il connaît, Suse'J va réussir à dérouter les personnes approchant de laferme(Brumes, sons étouffés...). Les Corbeaux Blancs sont bien conscient que la supercherie ne tiendra pas éternellement. (...)
Il se propose donc de faire une battue à travers ville et champs pour trouver quelque chose, n'importe qu'oi à se mettre sous la dent. (Ne mentionnez à aucun moment laferme). Il faut éviter de faire des vagues et agit avant l'aube. C'est ainsi que munis d'une torche et de la promesse d'une dizaine de pièces d'or, un étrange convoi commence une fouille en règle. (...)
De mauvaise grâce le Barde finira par accepter (Si les personnages sont assez psychologues DD15 ils finiront par apprendre son histoire en chemin). Gary va conduire les personnages à lafermebut évident delà confrontation. Pour la petite histoire, Gary a bien chanté il y a cinq lors de la foire de Foradun. (...)
Magnar, révélant alors son identité, jeta simplement le barde aux portes de la ville, avec l'aide de quelques gaillards et du bourgmestre d'alors. Depuis Gary ére sur les routes minés par le remord de ce qu'il causa au temps jadis. LaFermeLe groupe sera composé de Magnar, Gary et les PJs. Elle semble délabrée et toutes les entrées sont plus ou moins bien barricadées à l'aide de planches. (...)
Bien que taché, il est facilement lisible et Magnar saura aisément reconnaître l'endroit, qui n'est pas à plus de quatre heures de chevauchée de laferme. Une porte mène sur la salle 3. Salle 3 : Un débarras avec des étagères et des balais. Rien de bien intéressant, à part une paire bottes de cavalier. (...)Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...