On remet ça !
sur Métamorphe au format (355 Ko)
Contient : connaissance (4)(...) Puis au bout d'un temps 8 Vratix et 4 humains font leur apparition. Ils sont habillés de « robes » et semble être des diplomates (Connaissanceou psychologie). Tout le monde s'assoit puis un des humains demande aux personnages d'exposer le but de leur visite. (...)
Mok'bar à un plan d'action, Tarkin non, les personnages peuvent soumettre des idées cela sera bienvenu, pour les faire admettre diplomatie DD15 ouConnaissancetactique 15. Le plan de Mok'bar consiste à réitérer le coup de Naboo. A savoir une unité au sol qui prendra la base d'assaut, tandis qu'un autre groupe ira faire sauter le contrôle des droïds. (...)
Cette partie sera complexe à faire jouer car 1/ elle est pleine de rebondissements dont il faut bien prendreconnaissanceavant pour apporter fluidité et animation ; 2/ il faudra faire jouer les 2 groupes en simultanés, un exercice assez malaisé surtout si la soirée est avancée donc Force et caféine obligatoire. (...)
Avec le peu de troupe restante le groupe devra pénétrer dans le coeur du vaisseau. Si les persos n'ont pas le plan ils devront compter sur leurconnaissanceDD15 ou leur instinct de survie DD15, pour chaque point en dessous il subiront la rencontre d'une patrouille de plus. (...)Ce petit scénario met en exergue moult compétences diplomatiques et stratégiques. La présence d'un Jedi n'est pas obligatoire. Ce scénarii se passe quelques temps après le blocus de Naboo, pour un groupe de niveau 4 à 6 composé de 3-4 persos. La mission est mandatée par le Sénat, suite à une décision du Chancelier Valorum. Valorum, Finis Info : ( Parmi les milliers de Chanceliers Suprêmes qui se relayèrent durant les 25.000 ans de la République, Finis Valorum eut le malheur d'être le dernier ...