Le Veuf Noir
sur Métamorphe au format (799 Ko)
Contient : fermé (6)(...) Le meilleur moyen de s'en sortir vivant consiste à boucher les trous à l'aide d'un quelconque mortier ce qui empêchera l'eau de trop monter (30 rounds au lieu de 10) et surtout les vipères. Acte 4 Le Ground Floor. 7 - Les personnages arrivent dans un petit réduitfermépar une porte en bois renforcé DD25, il n'y a pas la place suffisante pour la défoncer sans se faire mal. (...)
Elle comporte 4 couches, un coffre ainsi qu'une cheminée. La cheminée réagit comme dans la pièce 6. Les couches sont vides. Le coffre estferméà clef DD15. Il contient quelques affaires de rechanges de qualité moindre, de la literie. Il possède toutefois un double fond Fouille DD20, ce dernier peut être retiré avec délicatesse. (...)
- Le Dais comporte une cache secrète accessible également par la crypte, Fouille DD 25, il contient un coffreferméà clef Crochetage DD30, contenant des bijoux pour une valeur de 2000 Ducats (Estimation DD15). (...)
Il y a ici pour une grande valeur en livre et autre grimoire. Tous traitent de magie et leur valeur globale est inestimable. Il y a 2 accès menant en 19 et 17 (fermépar une glissière de métal). Quiconque touche les livres active un piège (Cf. T&T page 122, Le Chat et la Souris de Blackstone, si ce n'est que l'effet inclus tout les personnages présent dans la pièce, Bryan ne pourra retenir un « Non ! (...)
N'oubliez pas de gérer les ajustement de Con pour gérer au mieux les blessures provoquées par les chats]. 19 - Bureau, une annexe de la pièce 18, un passage dérobé mène à 16. 13 - Balconfermépour cause de glissière métallique. 16 - Escalier vers le niveau supérieur. Acte 6 le Troisième Etage. (...)
16 Again - Fermée par une porte dérobée ouverte i Bryan est passé par la. Donne sur un corridor possédant 3 accès en 21, 23, 25. 21 - Corridorfermépar une glissière de métal. 25 - Vers l'étage supérieur c'est par ici que passera Bryan après être passé par 23. (...)Synopsis : Ce scénario est prévu en système D20 pour CADWALLON©, pour des personnages débutants (niveaux 1) et des joueurs confirmés aux réflexes aiguisés et affûtés. Il permettra aux personnages de faire parti d'une Ligue Franche, s'ils se montrent héroïques et pleins de ressources. Introduction : Nos personnages se trouvent en ce 1er Quindre 998, « Place des Pénitents ». Un haut lieu de justice Ducale dans le fief de Soma. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, un homme va être ...