Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : cadavres (4)(...) Les habitations ont été pillées et brûlées (par des Thunks venus sur le tard, mais cela c'est aux Pjs de le découvrir). Lescadavresenterrés et on peut voir le bûcher où les meilleurs guerriers ont été incinérés. Une tombe, avec un cairn un peu plus grand, est la dernière demeure de l'âme du village : nom donné à la plus vieille femme de la tribu. (...)
Les malus seront donc de 5% au minimum (les personnages étaient à deux pas et ils ont vus de la fumée) contre 30% environ s'ils se trouvaient au loin (à Akianis par exemple). - Le village est en piteux état, les huttes sont éventrées et lescadavresparsèment les bords des chemins, les sols des maisons et certains gisent même sur les toits. (...)
- Dans certaines huttes, la porte n'a été forcée qu'après le massacre des habitants, de nombreuses traces animales sont alors visibles : impacts de griffes, grosses touffes de poils : lynx et loups. - En observant lescadavres, on peut voir qu'il y a trois causes de décès. 1 : les griffes et la morsure de bêtes de taille moyenne : des loups par exemple. (...)
On peut même trouver trois dents de loup qui se sont déchaussées et sont restées dans la gorge de leur victime. 2 : une dizaine decadavressont réduits en bouillie, certains présentent des traces de brûlures ou sont presque coupés en deux. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...