Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : augmenter (3)(...) - Pour une action de mouvement, il peut désactiver un système secondaire du vaisseau DC 15. En échange, il peut : - Pour une action de mouvement,augmenterla vitesse du vaisseau d'une case (dans la limite du maxi du vaisseau) DC 10. - Pour une action de mouvement,augmenterde 10 points les boucliers DC 10. - Pour une action de mouvement, il peut réactiver l'hyperdrive DC 15. (...)
- Pour une action de mouvement, il peut réactiver un système secondaire du vaisseau DC 15. - Pour une action de mouvement, il peutaugmenterles dégâts infligés par une arme (ex : passer de 2d10X5 à 3d10X5) DC 15. 4.6. Opérateurs boucliers : Pour une action de mouvement, il peut orienter les boucliers dans une direction Pour une action de mouvement, il peut restaurer un certain nombre de point de bouclier suivant le résultat de son jet de computer use : Résultat du jet Points de boucliers restaurés : Computer use Starfighter Transport Capital ship : 9 ou moins 0 0 0 10-14 1d4 1d6 1d10 15-19 1d4 2d6 2d10 20-24 2d4 3d6 4d10 25-29 2d4 4d6 7d10 30+ 3d4 5d6 10d10. (...)