Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : capital (2)(...) S'il échoue de 5 ou plus, il faut résoudre un jet de collision (voir le chapitre correspondant) 2.10. Voler en rase-mottes : N'importe quel vaisseau d'une taille inférieure àCapitalpeut tenter cette manoeuvre. Elle permet d'éviter de subir le gros des armes des vaisseaux importants et des installations au sol. (...)
Opérateurs boucliers : Pour une action de mouvement, il peut orienter les boucliers dans une direction Pour une action de mouvement, il peut restaurer un certain nombre de point de bouclier suivant le résultat de son jet de computer use : Résultat du jet Points de boucliers restaurés : Computer use Starfighter TransportCapitalship : 9 ou moins 0 0 0 10-14 1d4 1d6 1d10 15-19 1d4 2d6 2d10 20-24 2d4 3d6 4d10 25-29 2d4 4d6 7d10 30+ 3d4 5d6 10d10. (...)