Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : entité(...) Pour rejoindre une formation, le pilote doit faire un jet DC 15, DC 20 si les vaisseaux sont de types différents. Une fois la formation constituée. Les différents vaisseaux sont considérés comme une seuleentitéde 2 tailles plus grande que le plus grand d'entre eux. Ils ont la même cible et font les mêmes manoeuvres au même instant. (...)