Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : soldats (12)(...) 1 - Escalier vers le niveau inférieur 2 - Escalier vers le niveau supérieur 3 - Salle d'entraînement / Armurerie 4 - Lieu de recueillement (Anciennement Temple) 5 - Escaliers vers le haut de le bas 6 - Sommet de la tour d'entrée ( Baliste+40 Carreaux ) Niveau 5. 1 - Escalier vers le niveau inférieur 2 - Salle commune 3 - Cuisine haute 4 - Dortoir dessoldats5 - Quartiers de l'officier supérieur 6 - Quartiers des officiers. 7 - Escaliers vers le haut de le bas 8 - Escaliers vers le niveau supérieur (cuisine) Officier, Dorn, All LN ; Hommes d'Armes Niveau 6. (...)
1 - Escalier vers le niveau inférieur 2 - Salle commune 3 - Quartier des sergents d'armes ( Idem Soldat mais remplacement profession par connaissance Stratégie ) 4 - Dortoir dessoldats5 - Chambre d'un invité de marque 6 - Escalier menant à l'étage supérieur. Couloir aux murs renforcés 7 - Escaliers vers le haut de le bas (Sauf 7 au NO ne menant que vers le bas) Niveau 7. (...)
Au beau milieu de la nuit un cri les tire de leur sommeil, mais au moment de se lever une vision d'horreur s'offre à eux des affamés sont dans leur chambre (Ils sont vêtus comme lessoldatsdu château et sont au nombre des personnages -1, Cf. Les protagonistes chiffrés.) Après un âpre combat tout le monde se retrouve au niveau 5 dans la salle commune, la plupart des personnes en robe de chambre l'arme et la torche à la main. L'un des officiers est porté manquant ainsi que 2soldats, leurs couches sont maculées de sang mais les agresseurs n'ont pas été vu. Il ne faudra que quelques minutes pour que quelqu'un désigne les lames baignant de sang des personnages. Le corps des affamés seront retrouvés et identifiés comme des ancienssoldatsde Handerland disparu avant hier. Kinsey refusera de parler de l'affaire devant les personnages mais ira s'entretenir avec Brownse, le reste de la nuit se passe, mais la tension est palpable. (...)
Les personnages sont libres d'assister à la scène et d'intervenir ou non (Ils peuvent légitimer leur déguisement ou au contraire passer ad patrés). Sur le pont- levis baissé, dessoldatsdéchargent une carriole pleine de vivres. Kinsey est absent et Brownse contrôle les taxes, soudain il profère un juron car visiblement le compte n'y est pas. L'un des fermiers se jettent à ses genoux et commence à implorer, Brownse le relève et ordonne auxsoldatsde le crucifier, cer derniers rechignent (psychologie DD15) mais finissent par effectuer la sale besogne (Détection DD20 Fouille DD15, l'un d'eux fait boire au paysan une fiole (C'est de l'Ajonc Bleu, la dose est suffisante pour le tuer en peu de temps) Le paysan perd conscience alors qu'on lui en fonce les clous (Effet du poison) il mourra quelques minutes plus tard, sous l'indifférence générale. (...)
Le lendemain Kinsey visiblement fatiguer proposera une inspection des souterrains (Les personnages peuvent lui suggérer ils en tireront plus de satisfaction). Lessoldatsarmés de pied en caps décident de descendre contre l'avis de Brownse une fois encore (Il va prier.... (...)
Le repas se passe en salle commune, tout le monde est présent. Il manque encore des gardes à l'appel ce soir. Il ne reste désormais que 4 officiers et 20soldats, Brownse, Kinsey son fils et la moitié des serviteurs qui parlent presque ouvertement de déserter. (...)
Kinsey et Brownse prennent la décision de faire venir dés demain la garnison Orque au château et d'envoyer une dépêche dés que possible via les personnages à Terros Obsidia pour obtenir de l'aide, ni l'un ni l'autre ne semble enchanter à cette idée (Brownse par ailleurs payera largement l'un dessoldatspour que ce dernier verse du poison dans leur gourde avant de partir Perception auditive DD15, bien sur il clamera le contraire si on le dénonce, mais la tension montera alors encore d'un cran). (...)
Ce dernier va succomber à l'emprise du mort vivant en peu de temps cette fois ci, seule une poignée de résistants menés par Maël réussira à fuir dans les collines proches. Le château se fera assiéger au beau milieu de la nuit. L'un dessoldatsqui est transformé en Affamé baisse le pont-levis et alors que le vent et la neige s'engouffre une autre forme de froideur la précède. (...)
A partir de chaque round les portes vont s'ouvrir et les issues délivrer leur nouveau lot d'assaillant, le tout finissant dans une mêlée générale. (Round 2 Brownse débarque et 2soldats, round 3 Kinsey et Ambert -Si les personnages ont fait douté Kinsey ce dernier se retournera contrez Brownse-, round 4 la légate intervient au round 4 - Si les personnages utilisent les renseignement de Daniel, et sur sa trahison, le Mohrg se retournera contre elle- Round 5 Maël et Nunzio ainsi que quelques villageois débarquent ; Round 10 les affamés débarquent de toute part au rythme de 2 par rounds....... (...)Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...