Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : bouclier (2)(...) Toute cible touchée doit effectuer un JS Ref DD13 ou prendre feu (D4 rnds +D6 de dommages de feu, Action complexe pour le stopper) Niveau 10 L'arme obtient la propriété Feu Intense (Idem Feu, mais en cas de critique +1D10 de dommages de feu) Niveau 13 L'arme peut lancer Mains Brûlantes comme le sort (NdLdS égal au porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme du porteur). Niveau 16 L'arme octroie une RD/ Feu de 10. Niveau 19 L'arme peut lancerBouclierde Feu 1x/Jr (NdLdS égal au porteur) Le Porte Feu est une arme créé par Ardherin, le Sorcier de L'Ombre. (...)
Niveau 9 Schneesturn gagne la propriété Froid (+1D6 de dommages de Froid) Niveau 12 Schneesturn gagne la propriété Froid Intense (Idem Froid, mais sur un critique +1D10 de dommages de froid). Son porteur obtient un RD/Froid de 20 Niveau 15 L'arme peut lancerBouclierde Froid 1x/Jr (NdLdS égal au porteur) Niveau 18 Le froid produit par Schneesturn est si intense que les dommages de la propriété Froid passent à 2D6 tandis qu'un critique occasionne 2D10 de dommages de froid en plus. (...)Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...