Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : objets (5)(...) Ou l'acquisition d'une nouvelle compétence considérée comme compétence de classe. Ou il peut choisir une compétence d'Artisanat et fabriquer desobjetsde maître dans cet artisanat sans en avoir à subir les surcoûts. Compétence Maîtrisée (Ext ou Sur) : Le personnage a 3 possibilités au choix. (...)
Cela reflète l'habitude dans l'expertise du personnage. Le personnage peut également choisir de créer desobjetspseudo-magiques (dans un artisanat particulier). Ces derniers doivent être desobjetsde maitres et se comportent comme desobjets+1, si le personnage sélectionne cette capacité au niveau 20 pour la même compétence, lesobjetspeuvent devenir +2. Ce type d'objet à un surcoût comme un objet magique. Le personnage peut également choisir le Don Herboristerie ou Création de Fétiche. Maître Emérite (Ext) : L'expert bénéficie d'un +4 pour tous les tests de compétence impliquant le Charisme lorsque le maître commerce, s'entretient ou entreprend quelque action sociale que ce soit avec une personne sensible ou maîtrisant sa compétence artisanale ou professionnelle. (...)Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...