Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : matériel (3)(...) Peut être stocké. L'équipement de l'herboriste. L'équipement se divise en 2 parties ; le laboratoire et lematérielde campagne. Dans le 1er cas il à un coût initial de 1500 points de valeur et un surcoût mensuel de 55 pdv. (...)
Dans le second cas le coût initial est de 55 pdv et un surcoût de 5 pdv par mois pour maintenir l'équipement en l'état. Lematérielde campagne pèse 2,5 Kg et permet de conserver jusqu'à 20 préparation. Il octroie un +2 sur tous les tests d'Alchimie. (...)
Elle est considérée comme intangible, sans valeur physique, perd toutes particularités physiques et ne peut en aucun cas interagir avec le mondematériel. Elle peut en outre volontairement rater le second JS. Durant cette période son corps est sans défense. (...)Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...