Kwadwo, La Bête d'Aruun
sur Métamorphe au format (142 Ko)
Contient : guérison (2)(...) Particularités : Odorat, Vision nocturne, Eventration - si les 2 griffes touchent, éventration +2D6+19 de dommages -, Présence terrifiante - sur O12m 15DV= JS VolDD18 ou secoué jusqu'à fin de la rencontre -,Guérisonaccélérée 5, RD. Environnement de prédilection Aruun, Force du milieu naturel (en Aruun +4 For, Dex, Con ; ne mange pas, ne bois pas,Guérisonaccélérée 5), Escalade - peut faire 10 auto -, Perception en milieu naturel - sur O3km peut effectuer un test de détection DD15 pour sentir une créature (même intangible), +5 au jet si la créature détériore son environnement - Uni au milieu naturel - ne peut être attaqué par un animal de l'Aruun et inversement -. Compétences augmentées de +10 d'intuition. (...)La bête de l'Aruun est une créature mythique qui peuple les légendes Danisils. Elle apparait lorsque les démons sont libérés, lorsque les Orques entrent trop profondément dans la jungle, lorsque l'Ombre menace d'envahir l'Aruun. Alors simple manifestation d'Aruun ? Créature sauvage que le hasard place aux bons endroits ? Ou simplement créature de cauchemar ?! Rôle : Kwadwo est un être primitif, il est également une partie d'Aryth. Il fait parti des 12 animaux sacrés qui défendent les Terres ...