THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : vol (9)(...) En éclatant, ces dernières libèrent dans l'air des spores reproducteurs, susceptibles de faire tomber enceinte n'importe quelle femme les inhalant par inadvertance... Et alors que les victimes de son fils commencent à vouloir manger de la chair pour nourrir le foetus mutant grossissant dans leur corps, Nirvelli attend la venue d'Agents d'Humanydyne, pour les plonger au coeur de la toile de son attrape-rêves. Le crash duvol730. Faisant suite directement au scénario précédent (Ice Scream), les joueurs se retrouveront sur le lieu du crash duvol730 en provenance de Trinidad. A une centaine de kilomètres des côtes mexicaines, en plein golfe de Mexico, les personnages observeront le chaos ambiant à bord d'une frégate des autorités locales. (...)
Plutôt sec et hautain, il deviendra un témoin de choix pour apprendre aux joueurs ce qui a conduit levol730 à s'abîmer dans l'océan Atlantique. «Lorsque ce que je vois ce que le monde est devenu, je ne regrette pas d'avoir rangé ma combinaison avant la disparition de Londres sous les débris lunaires. (...)
En réalité, le simple fait de voler avec ce type d'artefact le condamnerait de fait à une lourde amende ainsi qu'à une peine de prison. Alors, faire exploser un avion envolen le transformant en gruyère.... Les personnages le trouveront sans peine sur son lieu de travail, dans le quartier de San Fernando, non loin du brouhaha de la Black Line. (...)
» Si le joueur demande au Docteur Nuit comment il a obtenu ces informations et surtout, pourquoi, ce dernier se contentera d'affirmer dans un murmure : «Il vous fallait un coupable, non ? Vous l'avez. Cela ne fera pas revenir le témoin présent dans levol730, j'en suis navré, mais on ne peut pas gagner à chaque fois. Aurore sera logiquement acquitté dans quelques jours vu l'absence de preuves et notre groupe pourra retrouver son statut et sa fonction. (...)
Le Directeur murmurera alors à l'oreille des personnages joueurs : «Et ce n'est pas tout. On a retrouvé les boîtes noires duvol730. Il n'y a jamais eu qu'une seule et unique explosion à bord, et la carlingue n'a jamais été transpercée de toutes parts par Torpedo Verde. (...)
Ce dernier, après cette poignée de main particulièrement chaleureuse, lancera aux Agents un rictus dédaigneux avant de quitter les lieux. Quoi de plus facile pour un être indestructible que de faire exploser un avion en pleinvolà l'aide d'un explosif liquide, mélangé à quelques particules de peinture verte ? FIN DE L'EPISODE : PNJ : LE PARASITE DES EGOUTS : Energie : 2 Passion : 0 Vitesse : 6 Puissance physique : 3 Mordre : 3 Nager : 3 Morsure inhibitrice : 4 (Dommages 3 - Durée 5 - 30 minutes) Initiative : 8 [1] Indemne 1 [X] Blessé NIRVELLI ASKOOK : Energie : 4 Passion : 5 Peau boursouflée : 6 Racines coupantes : 3 (Dégâts : 4 - Longueur : 4 mètres) Rêve éveillé : 7 (Aide d'effet 10 m - Durée maximum 1 jour) Initiative : 1 [X] CHA'TIMA ASKOOK : Energie : 3 Passion : 1 Réflexes : 6 Apparence : 1 Combat mains nues : 2 Spores inséminateurs : 5 (Aire d'effet : 10 km) Initiative : 6 [2] Indemne 2 [X] Blessé OHANCO ASKOOK : Energie : 5 Passion : 1 Agilité : 4 Muscles de pierre : 6 Peau de marbre : 7 Combat mains nues : 5 Hache : 5 Peau écorcheuse : 5 (Solidité 7 - Dégâts 3 - la peau d'Ohanco, en particulier ses mains et ses articulations, est recouverte de piquants de pierre). (...)
- Código negro (code noir) : incident impliquant le meurtre d'un post-humain par un autre post-humain. - Código verde (code vert) : tout incident différent des deux codes précédents (cambriolage,vol, délit...) impliquant au minimum un post-humain. Codigos Verdes. - Le Petit Bangkok. L'abus de téquila est dangereux pour la santé, surtout lorsque la température dépasse les 30° en pleine nuit. (...)
El Conquistador Energie : 3 Passion : 1 Force : 4 Vitesse de réaction : 6 Corps à corps : 4 Bâton électrique : 3Vol: 3 (Vitesse 6) Initiative : 8 [1] Indemne 3 [X] Blessé - Racisme : Les Agents sont appelés en urgence à San Angel, un des Cuidades Perdidas de San Sepulcro, afin de venir en aide à un humain, tabassé par deux mutants. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...