WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : château (3)(...) Aux bâtiments gris et froids du monde réel, aux portes figées, aux silhouettes floues et rapides des mutants ordinaires, se juxtaposent des bâtiments lumineux et irréels : forêts éclatantes entre les buildings de la City, drakkars sur la Tamise, tours dorées posées sur les ruines... Un ailleurs magique et fascinant, renforcé par l'aspect tristement silencieux des lieux. Le Monstre de Londres vit dans un gigantesquechâteaunoir, un Camelot de contes, une forteresse démesurée et intemporelle construite sur l'abbaye de Westminster, au milieu de sa collection de fées et héros enfermés dans de longs tubes de verre. (...)
Nul ne sait pourquoi l'intégralité de Londres ne fût pas réduite en poussières, certains monuments résistant au souffle brûlant, tandis que le Nord tombait comme unchâteaude cartes. Désormais, le cratère recouvre tout l'Est de Londres mais s'étend également au-delà du mur, jusqu'à Corringham. (...)
Une fois rendus dans cet endroit irréel et sinistre, si possible lorsque le Monstre se trouvera à l'extérieur, les personnages pourront atteindre sonchâteaunoir. A l'intérieur de l'édifice lugubre, après avoir affronté le terrible Puck, ils pourront libérer une Si vous préférez laisser Queen of Hearts et le cratère un peu plus en retrait, rien ne vous empêche de passer cette étape. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...