WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : connaissance (5)(...) Il dispose d'une capacité d'auto-guérison aigüe, lui permettant de survivre aux blessures d'une rare gravité. Mais plus que tout, il dispose d'uneconnaissanceinnée pour utiliser toutes les armes de la création. Au point de savoir concevoir n'importe quelle arme létale, à l'aide d'objets simples et inoffensifs au premier abord. (...)
A l'origine, il comptait dès le lendemain intercepter un mutant isolé en ville pour opérer le transfert puis plaider la légitime défense en prétendant que Charles Rosenthal, après lui avoir avoué le meurtre de Hans Buttler, avait essayé de le tuer. Quelle aubaine ! Dès qu'ils aurontconnaissancedu lieu où ils doivent se rendre, les personnages pourront espérer arriver suffisamment rapidement pour empêcher l'affrontement d'avoir lieu. (...)
Il est fort probable que Diego, Ammo et quelques autres, les invitent à se détendre au Titty Tequila, histoire de faire laconnaissancedes cinq frères formant Gigante Pinata : Edouardo, Fernando, Pedro, Antonio et Carlito Junior. (...)
- Le Dreamtime : un des premiers moyens qui viendra nécessairement à l'esprit des personnages sera de faire appel à un Shaman de leurconnaissance, à l'instar de Silencer Diego, pour les conduire jusqu'à Wonderlondres. Malheureusement, ils découvriront que cette zone du Temps du Rêve est réputée totalement inaccessible car rendue dangereuse par une sorte de spirale onirique dévastatrice. (...)
Initiative : 10 [4] Blessé 4 [X] Blessé *Queen of Hearts : Energie : 6 Passion :10 Physique athlétique : 6 Réflexes : 5 Intelligence : 6 Beauté : 5 Corps à corps : 5 Armes blanches : 4 Esquive : 5 Envoûter : 6 Lire les sentiments : 8 (Durée 1h - Aire 10 km) Lire les faiblesses : 6 (Durée 1h - Aire 50 m) Communiquer avec la Bête : 4 (Durée 5mn - Portée 2m) Initiative : 7 [1] Indemne 4 [2] Blessée 1 [X] Blessée *White Rabbit : Energie : 6 Passion : 1 Muscles volumineux : 5 Résistance : 4 Temps de réaction : 3 Cognition : 4 Arme de poing : 4 Catch : 4 Esquive : 4Connaissancede SynchroniCity : 6 Ralentir le temps : 10 (Durée max 1 heure - Temps ralenti max 1 seconde = 1 jour - Portée 50 m) Verrouiller SynchroniCity : 5 (pouvoir déclinant) Initiative : 6 [1] Indemne 1 [X] Blessée *Psychotic Puck : Energie : 3 Passion : 3 Physique : 4 Esprit : 3 Griffes : 4 Acrobatie : 4 Bondir : 5 Se cacher : 6 Changeforme : 5 (Durée max 30 mn- Poids Max 5) Initiative : 9 [1] Indemne 2 [X] Blessé *El Chupacabra : (cf Livre de base) *Le Monstre de Londres : Energie : 15 Passion : 5 Vigueur : 6 Résistance : 7 Vitesse de réaction : 5 Perspicacité : 7 Arme à feu : 3 Corps à corps : 6 Epée courte : 5 Esquive : 4 SynchroniCity : 7 Drain : 14 (Portée 500 m- Durée 30 mn- Score du pouvoir drainé max 5 - Nbre de personnes max 5) A l'aide de cette capacité, Sydney Larking peut se connecter à un individu et dérober son pouvoir. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...