Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : force (31), forcé (2)(...) Même si c'est une facette du Chaos qui donne à ce lieu son aspect si lugubre, c'est surtout le mal qui s'en dégage quiforcela nature des choses. En effet, le Chaos a tendance à modifier les choses sans aucune notion de bien ou de mal, mais le lieu est maudit, maudit par les Ténèbres qui y régnaient, maudit par les dieux du Chaos. (...)
25-32 Le personnage devient aussi poilu qu'un singe. 33 Le corps de la personne atteinte se transforme en pierre organique (+5 enforce, +5 en constitution, -5 en dextérité, -5 en beauté, minimum 0, poids x4), mais ne se statufie pas. (...)
Au début cette pièce servait de lieu de culte pour la secte qui demeurait dans le monastère, les runes étaient là pour protéger d'attaques extérieures. Natérel les a remodelées par laforcede son esprit puis leur a attribué de nouveaux rôles, transformant la salle en prison et tombeau. (...)
Si les aventuriers ne tuent que les deux diables, Natérel sera bien amoindri car il aura perdu 14 points d'attributs (tirés au hasard au D8) dû au lien entre ses diables et sa personne, et s'il voit que les aventuriers sont en position deforce, il s'en remettra à leur merci. Les aventuriers pourront découvrir sur Natérel (qu'il soit vivant ou pas) le médaillon qui lui permet d'être insensible aux effluves chaotiques, bien entendu ils ne connaissent pas encore cette information. (...)
Vingt bateaux de guerre ont attaqué Teck débarquant plus de 3 000 soldats qui ont déferlé sur la cité en quelques heures. Autant leurforcearmée, l'effet de surprise, que le pilonnage intensif des catapultes embarquées sur les galères de guerre, ont permis de conquérir la cité en quelques jours. (...)
Puttman n'est pas sans savoir que la ville de Bogar est la plus puissante de la Calicie et s'il peut amadouer ses dirigeants pour la prendre par la ruse plutôt que par laforce, cela ne serait pas pour lui déplaire. En effet Bogar compte dans son armée, gardes et soldats réunis, environ 2 500 hommes et peut en quelques semaines conscrire environ 5 000 soldats de plus, prêts à repousser les troupes de Sionh. (...)
Les gardes accompagnant le chevalier l'intercepteront et le remettront entre les mains de la garde après l'avoir maîtrisé avecforce. Il serait astucieux de la part de vos personnages de mettre un humain à la tête du petit groupe en tant qu'émissaire, cela facilitera sûrement les choses. (...)
Ayant perdu leur guide, les ténèbres ont endormi leur méfiance en les faisant adorer de faux dieux, aujourd'hui pour le bien de tous et même si laforceest nécessaire, La Parole de Dieu doit être rétablie'. Toutefois il pense que le Roi serait prêt à négocier certains accords avec Septrion. (...)
Chapitre VI : Assassinats. Une fois que les aventuriers auront fait la demande d'ambassade au Duc, ce dernier se verraforcéde les accueillir au château jusqu'à ce que le Roi envoie une réponse, qu'il espère négative. Cette situation risque de durer quelques jours, les aventuriers devront donc être patients. (...)
Alors qu'Eriendu partait vers la grande forêt, à l'est de Tersainte, les inquisiteurs retrouvèrent sa trace. Il futforcéd'abandonner son enfant chez d'anciens amis à lui, le Baron et la Baronne de Cériodé, pour pouvoir échapper à ses poursuivants. (...)
Mais ils ne retrouveront aucune trace des gardes de Lorane, et il est déconseillé de partir à leur recherche avec tous les templiers qui vont les chasser (ils sillonneront la région en groupes importants pour conserver une position deforce). Les aventuriers reprendront leur route pour Silcium au plus vite pour fuir le pays, et n'auront plus de nouvelle de Lorane. (...)
En fait, il sait que sans cette perfection, peu de ses frères résisteraient à la translation. Aucun d'entre eux n'a saforceet encore moins l'état d'esprit qui lui a permis de faire ce qu'il a fait et de survivre. Le navire des brumes parcourt les océans depuis plus de trente ans maintenant, et une personne ayant un score en légende supérieur à 80% pourra se souvenir de l'histoire de 'ce bateau emportant les navires et leurs équipages dans les enfers pour y être dévorés par les démons'. (...)
En effet, si elle peut 'baigner dans le sang' d'une personne juste après avoir révoqué Malvélicherak, elle ne se détruira pas son énergie renouvellée. Il semble qu'elle cherche à accomplir cet acte, mue par uneforcepropre... Par baigner dans le sang il faut comprendre prendre la vie et l'âme d'un être vivant puissant (comme un héros, pas un simple animal donc). (...)
Mais les jours à venir sont sombres, au Sud le mal se prépare et l'on entend déjà son rire malfaisant. Que se passe t -il en Arconie ?... C'est le temps des loups. ANNEXES : Monstre du marais : Type 7.Force50 Bonus dommages : 18 Taille 38 Points de vie : 69 Constitution 50 Initiative : -6 Dextérité 12 Armure : Squame 3 Intelligence Prédateur Esprit 10 Présence : 20. (...)
De grands tentacules terminés par des crochets lui servent d'appendice. Diables de Natérel : Type : 7 Diable.Force30 Bonus dommages : 8 Taille 17 Points de vie : 64 Constitution 55 Initiative : 8 Dextérité 18 Armure : 2D6+6 Intelligence 12 Esprit 25 PDMagie : 25 Charisme 1. (...)
Ils ont un certain contrôle sur l'air et les illusions. Natérel : Sexe : Masculin Age : 55 Classe sociale : Mage Ethnie : VendorForce11 Taille 14 Bonus dommages : 2 Points de vie : 17 Initiative : 4 Constitution 10 Dextérité 13 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 18 Esprit 22 Compétences martiales : Dague 57/59% Charisme 13 Beauté 15. (...)
Description : Natérel ne se distingue en rien de ses compatriotes Vendors, si ce n'est, peut être, son apparence un peu négligée et l'étincelle de folie au fond de ses yeux. Kélin : Sexe : Masculin Age : 33 Classe sociale : Mage Ethnie : SulariteForce10 Taille 12 Bonus dommages : 0 Points de vie : 19 Initiative : 0 Constitution 10/13* Dextérité 9 Armure : Vêtements de cuir 1+3 (rune de pierre)* Intelligence 17 Esprit 15/18* Compétences martiales : Bâton de combat runique* 92/90% Charisme 12 Beauté 13. (...)
Toutes ces runes sont de niveau 3. Coupe jarrets : Sexe : Masculin Age : 20-30 Classe sociale : Brigands Ethnie : SulariteForce14 Taille 13 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cuir et anneaux D8/malus 15% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée courte 95/97% ; Targe 84% ; Charisme 10 Dague 75/79%. Araks : Type : 7 Diable.Force40 Bonus dommages : 11 Taille 15 Points de vie : 53 Constitution 45 Initiative : 12 Dextérité 30 Armure : / Intelligence 12 Esprit 15 PDMagie : 15 Charisme 1. (...)
Outre le fait qu'elles peuvent servir à déchiqueter n'importe quel adversaire, elles leur permettent aussi d'escalader n'importe quelle surface avec aisance. Soldats de Sionh : Sexe : Masculin Age : 20-30 Classe sociale : Guerrier Ethnie : SulariteForce14 Taille 13 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cotte de maille D10/malus 25% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée longue 105/107% ; Ecu 89% ; Charisme 10 Dague 60/64% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base ; Equitation 35%. Compagnons écarlates : Sexe : Masculin Age : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : SulariteForce15 Taille 13 Bonus dommages : 2 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Demi plaques 2D6/malus 30% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Epée longue 138/138% ; Ecu 119% ; Charisme 11 Dague 108/108% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 95% ; Sens : base ; Equitation 60%. Templiers écarlates : Sexe : Masculin Age : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : SulariteForce16 Taille 13 Bonus dommages : 3 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 15 Armure : Plaques complète 2D8/malus 40% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Faucheuse 180/180% ; Epée longue 130/130% Charisme 11 Targe 110% ; Dague 100/100% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 115% ; Sens : base ; Equitation 80%. Targos : Sexe : Masculin Age : 31 Classe sociale : Guerrier Ethnie : SulariteForce19 Taille 16 Bonus dommages : 4 Points de vie : 26 Initiative : 0 Constitution 18 Dextérité 11 Armure : Haubert 2D8+2/malus 50% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Hache à 2 mains 231/231% ; Charisme 9 Poings 101/101% Beauté 9 Compétences générales : Eviter 83% ; Sens : base +10% ; Animaux 30% ; Dressage 70%. Loups de Targos Type 6 :Force24 Bonus dommages :7 Taille 25 Points de vie : 38 Constitution 25 Initiative : 0 Dextérité 14 Armure : peau 1 Intelligence animale Esprit 9 Présence : 18 Compétences générales : Griffes x 2 70% D6+2/D6+10 ; mordre 70% D4+2/D4+10 ; éviter 40% ; pister 50%. (...)
Probablement issues de croisements sélectionnés, elles ont une obéissance indéfectible envers leur maître, allant jusqu'à contredire leurs instincts les plus basiques. Tristan Démias : Sexe : Masculin Age : 29 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : SulariteForce14 Taille 14 Bonus dommages : 2 Points de vie : 24 Initiative : 6 Constitution 17 Dextérité 18 Armure : Haubert 2D8+2/50% Intelligence 15 Esprit 15 Compétences martiales : Flamberge 220/220% ; Epée longue 150/150% Charisme 13 Targe 1300% ; Dague 110/110% Beauté 13 Compétences générales : Eviter 120% ; Sens : base ; Equitation 75%. Lames d'ombre : Sexe : Masculin Age : 20+ Classe sociale : Assassins Ethnie : ElfesForce12 Taille 15 Bonus dommages : 2 Points de vie : 21 Initiative : 4 Constitution 13 Dextérité 17 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 15 Esprit 13 Compétences martiales : Dague Main droite 128/128% ; Charisme 12 Dague MG 108/108% ; Cat J 128% ; Cat I 48/48% Beauté 15 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base +10% ; Chercher 73% ; Se cacher 62% ; Déguisement 71% ; Escalade 91%. (...)
Lorsque les lames seront possédées par les esprits démons de Malvélichérack toutes leurs compétences augmenteront de 20% et leurs Points de vie de 10. Majestic : Sexe : Féminin Age : 23 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/SulariteForce15 Taille 15 Bonus dommages : 3+D6 Points de vie : 24 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Intelligence 12. (...)
Il lui arrive parfois de subir des réprimandes de la part de Jay, qui lui reproche d'encourager Dens dans ses frasques fantaisistes. Dens : Sexe : Féminin Age : 19 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/SulariteForce16 Taille 14 Bonus dommages : 3+D6 Points de vie : 22 Initiative : 4 Constitution 15 Dextérité 15 Armure : Intelligence 13 Esprit 15 Compétences martiales : Cimeterre (main droite) 142/142% ; Charisme 12 Cimeterre (main gauche) 142/142% ; Arc 110% Beauté 16. (...)
Dens est la plus jeune du groupe et manque encore un peu d'expérience, mais son enthousiasme et sa joie de vivre sont en réalité très appréciés par toutes (même si certaines ne l'admettront pas ouvertement). Estée : Sexe : Féminin Age : 26 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/SulariteForce13 Taille 11 Bonus dommages : D6 Points de vie : 20 Initiative : 4 Constitution 14 Dextérité 15 Armure : Cuir souple D4/malus 5% Intelligence 16 Esprit 16 Compétences martiales : Catégorie H 117/117% ; Faucheuse 147/147% Charisme 13 Dague 112/112% Beauté 16. (...)
Bien qu'elles ne semblent pas passer beaucoup de temps ensemble, Estée et Jin Abe partagent un lien particulier et sont capables de se comprendre d'un seul regard. Limara : Sexe : Féminin Age : 28 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/ArunForce16 Taille 16 Bonus dommages : 3+D6 Points de vie : 24 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 13 Armure : Cuir souple D4/malus 5% Intelligence 12. (...)
Armes : Espadon, Hache d'arme, Fléau à deux mains. Jay : Sexe : Féminin Age : 28 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/SulariteForce14 Taille 14 Bonus dommages : 2+D6 Points de vie : 22 Initiative : 2 Constitution 15 Dextérité 12 Armure : Cuir clouté D6+1/malus 10% Intelligence 13 Esprit 18 Compétences martiales : Epée longue 158/160% ; Ecu 158/160% Charisme 17 Beauté 15. (...)
Elle est cependant très attachée à la benjamine du groupe, qu'elle considère comme sa petite soeur, ce qui ne manque pas d'exaspérer cette dernière. Jin Abe : Sexe : Féminin Age : 25 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/SulariteForce13 Taille 13 Bonus dommages : 2+D6 Points de vie : 21 Initiative : 6 Constitution 14 Dextérité 17 Armure : Vêtement de cuir 1 Intelligence 14 Esprit 17 Compétences martiales : Epée courte (main droite) 112/114% ; Charisme 16 Epée courte (main gauche) 112/114% ; Dague 100/102% Beauté 18. (...)
Long cheveux blond vénitien et barbe fine taillée en pointe sous le menton. Grand et élancé. Très charismatique, émane de lui une aura de magie et deforceglaciale. Jay : p102. Jeb : Sularite, la quarantaine. Visage à la mâchoire carrée, collier et bouc corbeau bien taillés. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...