Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : maître (12), maitre (8)(...) A plusieurs dizaines de minutes de la ville les aventuriers arriveront dans le petit village de Mercaëlis où ils retrouveront la trace de l'assassin. S'ils pensent à questionner Atalen, lemaîtreforgeron, celui-ci pourra leur indiquer qu'il a vu une personne correspondant au signalement que leur ont donné les gardes du château : un elfe, probablement Vendor, au visage taillé en lame de couteau, portant des vêtements de brocart et d'épais velours sombres. (...)
L'attaque est vive et surprenante et les dégâts seront infligés automatiquement (si c'est un cheval qui est frappé considérez qu'il s'agit d'un coup demaître). La créature plonge ensuite rapidement dans l'eau ne laissant qu'un seul tour pour les aventuriers qui désireraient agir. (...)
Après une probable altercation verbale, alors que les aventuriers avancent vers Natérel, surgissant à travers le grand vitrail dans un fracas de verre brisé, le diable que les aventuriers avaient pris pour une gargouille s'interposera, et essaiera de venir à bout des aventuriers, aidé de sonmaître(et éventuellement du second diable). En cas d'attaque surprise, le second diable n'interviendra qu'après 10 tours, jaillissant d'une porte latérale. (...)
A leur arrivée ils apprendront le retour d'Arlium et Cyric ainsi que l'arrivée du chevalier Jeb, général des armées de Teck et grandmaîtrede l'Académie de chevalerie. Ils constateront également le départ d'Alvanec (s'il n'est pas avec eux). (...)
Ses prêtresses obligèrent d'abord des femmes enlevées à s'accoupler avec les humains capturés par leurmaitre. Maintenant les enfants nés de ces accouplements sont devenus des prêtresses à leur tour et tout se fait dans une parfaite entente. (...)
L'ensemble de ces personnes forme une confrérie qui s'appelle 'les enfants d'Ishtar Drak'. Elles se plaisent à dire : 'Nous avons été choisies par notremaîtreet amant spirituel, le prince des enfers Ishtar Drak, serviteur de la grande Asmodée'. La confrérie fait l'apologie de la luxure et pense que ses enfants, choisis par Ishtar, deviendront des demi-dieux. (...)
On prétend qu'elle était une servante choisie à plusieurs reprises par Ishtar Drak et qui n'en est jamais morte. Targos est lemaîtredes loups ; il est la 'police' du bateau mais ne s'occupe en général que des enlèvements de marins. Il est le seul avec la Mère des Mères et les servantes choisies à connaître le visage dumaître. Quelques rares femmes ont entraperçu de nuit une silhouette noire qui se tenait à la proue du bateau, contemplant les étoiles. (...)
Gendra pense qu'ils sont jetés à la mer, mais certaines prétendent qu'ils servent de repas à Ishtar Drak et cela ne semble pas les préocuper outre mesure. Il est normal que leurmaîtrese nourrisse de la sous race : les hommes. Note : Les aventuriers Féeries, Lutins, Félidés, Klotians et Hommes-dragons ainsi que ceux de sexe féminin, ne subiront pas les mêmes tourments que les autres personnages. (...)
Toutefois, il devra être prudent s'il ne veut pas se retrouver dans la gamelle des loups pour avoir été insolent avec le 'Maître'. Quels que soient les moyens que les aventuriers aient trouvés (ou trouveront) pour s'enfuir du bateau, Ishtar Drak fera une proposition à l'aventurier convoqué. (...)
Les pièces sont basses et très obscures. Ishtar semble apprécier la pénombre. Dans la première pièce on trouve une lourde table où le 'maitre' prend ses repas et un lit. Quelques coffres jonchent le sol, mais on ne voit aucune décoration. (...)
Ils forment un cercle et chantent une complainte sourde pendant de longues minutes, jusqu'à ce que l'un d'entre eux entre en transe, déconnecté du monde réel par le rythme incessant et répétitif des chants. Il passe à l'intérieur du cercle et se met à 'danser' comme un diable saôul. Alors, lemaitrede cérémonie se dirige vers lui et lui tranche les veines du poignet gauche. L'homme se vide de son sang, sans même s'en rendre compte. Après quelques instants les chants cessent et l'homme est mis à l'écart pour être soigné. Lemaitrede cérémonie fait ensuite une lecture des dessins tracés par le sang sur le sol, annonçant les augures envoyés par leurs dieux. (...)
Le premier se chargera de leurs éventuelles montures et l'autre les mènera jusqu'à la salle de réception. La mort semble régner enmaîtresur ce lieu. Les aventuriers ne croiseront personne et le château semble irréel. Alors qu'ils arrivent devant la porte qui mène à l'intérieur des bâtiments, une jeune femme jaillira d'une porte latérale. (...)
Ce dernier ne mettra sûrement pas longtemps à avouer un mensonge : 'Je suis aux ordres de la Sainte Inquisition, nous avons appris le malheur tombé sur le château de dame Sabba et nous essayons de protéger le reste de la population. Je suis venu ici rendre compte àmaitreVénius, Enquêteur de sa Sainteté'. Gurl cherche à attirer les aventuriers chez Lauc Vénius. En cas de danger il est convenu de faire intervenir verbalement la Sainte Inquisition. (...)
Nous avons un allié humain qui nous indique où se trouvent toutes ces anciennes reliques et j'étais venu le voir : il se nommeMaitreLénard'. Gurl espère, avec ce faux nom, attirer l'attention de Lauc Vénius si les aventuriers demandent à le voir et ainsi se tirer de ce mauvais pas. (...)
Eclaircissements : Guérdon Less Valek est un fou furieux fanatique. Il pense que, s'il peut ramener les ténèbres sur Ji-herp, il deviendra le préféré de sonmaitreKayne et pourra régner en seigneur du monde. Guérdon a découvert la Lame d'ombre et y a vu une opportunité. (...)
Guérdon a tatoué Rogan de symboles qu'il lui a dit être des runes de protection, en fait il s'agit de signes cabalistiques et nécromantiques. Son but est d'invoquer à travers le sacrifice des Lames et de Rogan sonmaitreKayne sur Ji-herp. Il a donc préparé les choses en conséquence. Un rituel lui a donné le pouvoir d'activer toutes les runes des Lames en un seul geste et sacrifier ainsi leurs âmes comme nourriture pour le portail qui mène aux enfers, ce portail n'étant autre que Rogan. (...)
Au même instant, Guèrdon, jaillissant d'un coin obscur, tentera une attaque avant d'être sûrement terrassé. A l'extérieur le brouillard s'est dissipé et le soleil est réapparu. Le Saucar a disparu avec sonmaîtreGuèrdon et en quelques jours l'eau sera redevenue pure pour le retour des habitants, qui avaient fui le château après l'attaque des Lames. (...)
Description : En tout point semblable à des loups communs, les bêtes de Targos sont bien plus massives et puissantes. Probablement issues de croisements sélectionnés, elles ont une obéissance indéfectible envers leurmaître, allant jusqu'à contredire leurs instincts les plus basiques. Tristan Démias : Sexe : Masculin Age : 29 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 14 Taille 14 Bonus dommages : 2 Points de vie : 24 Initiative : 6 Constitution 17 Dextérité 18 Armure : Haubert 2D8+2/50% Intelligence 15 Esprit 15 Compétences martiales : Flamberge 220/220% ; Epée longue 150/150% Charisme 13 Targe 1300% ; Dague 110/110% Beauté 13 Compétences générales : Eviter 120% ; Sens : base ; Equitation 75%. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...