Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : habitation (3)(...) Toutes ces productions servent en majorité à l'Ombre, une partie sert également pour l'échange contre des céréales qui sont rares à Nied. Chacun cultive son propre potager à l'abri de sonhabitation. Les échanges commerciaux vers Esben et Valdavin ont lieu une fois par tranche de 30 jours en moyenne, ils permettent l'apport de vivres, mais aussi de toiles et de tissus. (...)
Un bâtiment d'importance extra-muros, planté sur une corniche rocheuse et accessible par un chemin de mule, dissimulés aux regards par une épaisse végétation laissée intacte. Ce lieu est tout à la fois unehabitation, un endroit de culte et un lieu de réunion. Les Orques les plus gradés de la tribu de la Matrone Ténébreuse s'y réunissent pour converser, définir les stratégies à employer. Mais aussi ils y viennent pour prier Izrador, accomplir leurs rituels sanglants. Cette anciennehabitationNordique accueille de façon permanente une Kurasatch Udareen ainsi que 8 Orques gradés (Soldat) ainsi que 10 esclaves Halfelins importés du sud. (...)Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...