Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : ombre (14)(...) J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs pouvant utiliser des moyens de - scrutations magiques. Il concerne l'Ombre. - Cette puce indiquera une consigne ou une aide hors jeu, un conseil, une interprétation de ma part... - Les paragraphes concernant les personnages. (...)
La scierie et l'exploitation des bois est également une source importante de revenus. Toutes ces productions servent en majorité à l'Ombre, une partie sert également pour l'échange contre des céréales qui sont rares à Nied. Chacun cultive son propre potager à l'abri de son habitation. (...)
Nied est dirigé officiellement par le Légat Gregers Hákan un Dorn d'une quarantaine d'années. C'est un homme rude et impitoyable, il applique la loi de l'Ombresans écart. Toutefois, il porte des oeillères dues à plusieurs personnes et manipulations, ce qui fait que son attention est souvent détournée des mouvements de la résistance. Dans l'Ombrede Gregers se trouve deux personnes jouant à leur propre jeu, il s'agit de Hrothgar, chef de la résistance et burgrave ainsi que de Saleem Sani le conseiller de Gregers. (...)
Ce que les gens savent. Renseignement DD Auto. GH est un homme impitoyable, craint de tous. Il est au service de l'Ombreen tant que Légat. C'est également un combattant qui participe à de nombreuses chasses. On dit de lui qu'il a participé à de nombreuses batailles. (...)
Renseignement DD10. GH est incorruptible. Il aurait préféré continuer à servir dans l'Ordre guerrier de l'Ombre. Sa nouvelle place lui demande trop de gestion et des responsabilités hors de ses sphères de compétence. (...)
Ce qu'il est l'un des seuls à savoir. Renseignement DD20. GH prépare sa « retraite ». Les forfaits de l'Ombresont désormais clairs depuis qu'il est de l'autre coté du miroir. Il restera loyal jusqu'au bout car c'est un homme d'honneur. (...)
Gregers Hákan : Sexe : Masculin Origine : Dorn Alignement : LN Age : 45 ans Taille : 1m97 Masse : 102 Kg Classe : Légat 6, Guerrier 6 FP : 12 Rang : Templier Noir Lignée : - Sani : Sexe : Masculin Origine : Sarcosan Alignement : CN Age : 38 ans Taille : 1m74 Masse : 75 Kg Classe : Arcaniste 5, Collaborateur 6 FP : 11 Rang : Eminence Grise Lignée :Ombre. Ce que les gens savent. Renseignement DD5. SS est un brillant orateur, il est discret et combat avec deux lames. (...)
Il ne négocie pas, tout ce qu'il fait c'est pour sa propre personne. Ses hommes lui sont fidèles à la mort. C'est un grand combattant. Il travaille pour l'Ombre. Ce qui ce dit. Renseignement DD15. AA est revenu de la mort en combattant sur tous les fronts. (...)
Il ne négocie pas, tout ce qu'il fait c'est pour sa propre personne. Ses hommes lui sont fidèles à la mort. C'est un grand combattant. Il travaille pour l'Ombre. Ce qui ce dit. Renseignement DD15. AA est revenu de la mort en combattant sur tous les fronts. (...)
Famille de collaborateurs connus faisant travailler les mioches dés leurs plus jeune âge avant de les revendre à l'Ombre. Du moins ce morceau d'histoire date d'il y a un siècle. Aujourd'hui la consanguinité, les viols perpétrés par la famille, les Orques, les hôtes de passage ; font de cet arbre généalogique un inextricable imbroglio. (...)
Les étrangers doivent montrer un titre leur laissant libre passage sur les terres ou être accompagnés d'un agent de l'Ombre. Les Orques gradés viennent régulièrement se saouler ici et faire des descentes. Les troupes de Gregers évitent cet endroit. (...)
Il accepte les Orques dans son établissement et n'hésite pas à dénoncer un suspect. Ce qui ce dit. Renseignement DD15. LH et toute sa famille ont tous mauvais caractères comme si uneombreplanait sur cette famille. L est un homme violent qui s'en prend aussi bien à ses moutards qu'à sa femme qu'aux mendiants. (...)
Enluminures, dorures sont oubliées au profit de manuels simples et pratiques. Estève revend ces marchandises à de riches particuliers de l'Ombremais également à la résistance.Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...