Nouveaux atouts & handicaps
sur Le Ludiste
Atouts : Impérissable : Proposé par Trapp. Le personnage ne veillit pas naturellement mais il reste vulnérable aux blessures, maladies, éléments surnaturels entrainant un accélèrement de l'age, etc à moins de pouvoirs d'immunité et/ou de régénération. Il a déjà un très long vécu et a réussi à survivre jusqu'ici. Il dispose d'un talent supplémentaire de connaissance de 3 en rapport avec ses origines historiques. Maîtrise : Proposé par Trapp. Coût : 2 points A la création du personnage ...Contient : talents (2)(...) Coût : 2 points A la création du personnage cet atout doit être assigné à un élément (disons Magnétisme, Son, Froid, etc.). Le joueur aura alors la possibilité d'acheter par la suite avec son expérience de nouveauxtalentsde pouvoirs en rapport avec son élément. Ainsi un PJ avec 'Maîtrise : Froid' et qui a commencé seleument avec un pouvoir de controle du froid pourra après quelques aventures prendre le pouvoir Armure de Glace. (...)
Talent étendu : Proposé par Trapp . Permet au personnage de prendre un seul talent à la définition 'large' qui couvrirait plusieurstalentsproches sans avoir de malus lors de l'utilisation. Cout de 1 à 2 points selon l'étendue du talent. (...)