Campagne "les Portes de Salem" : Quelque part dans
une ville-ateliersur Les Portes de Salem au format (84 Ko)
Ce scénario fait suite à « Epiés et surveillés ». Les PJ devraient avoir quitté Terraine, emmenés par la police ou fuyant celle-ci. Synopsis : Déportés par la police, ou fuyant Terraine, les PJ vont être amenés ou atteindre l'un des 15 villes-atelier qui sillonnent la Sostrie sur son vaste réseau ferroviaire en pleine expansion. De là, ils y vivront quelques péripéties et feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte ...Contient : airain (5)(...) De là, ils y vivront quelques péripéties et feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte d'Airainou bien, ils finiront par fuir la villeatelier pour quitter Forge définitivement. Introduction « hook » : Arrêtés par la police, les PJ vont être déportés et emmenés de force pour travailler comme prisonniers dans l'une des villes-atelier, à l'ouest, proche de la mer intérieure forgienne. (...)
Ceci occasionnerait un blocage du transit des marchandises pour un certain temps. Il n'est pas sûr non plus qu'ARMEE coupe temporairement la Porte d'Airainet les relations avec la Sostrie ce qui l'handicaperait toute l'économie. Au port, on leur fournira la bombe et quelques indications pratiques. (...)
De là, à la mer, barbotant entre deux eaux, ils leur faudra (sur)vivre quelques temps aux abords de la Porte d'Airainavant de s'enfuir pour Exil. Conclusion En cas de succès : Ils ont atteint la Porte d'Airaincôté forgien. Exil n'est plus bien loin... à quelques brasses... Ils pourront quitter cette patrie inhospitalière où ils sont recherchés ou traqués. En cas d'échec : Il faudra leur trouver un moyen de fuir la villeatelier et atteindre la Porte d'Airain. par Pitche.