Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : astral (8)(...) En rêve, profonde méditation ou en rêverie d'une expérience extatique, la conscience du mage est propulsée à travers le SeuilAstralet dans les infinis vastes de sa propre âme. Bien qu'il ne le sache pas encore, le chemin qu'il suit mène à l'une des cinq Tours de Guet. (...)
Bien que de telles apparences et transformations peuvent sembler hors de sens, elles sont toutefois liées à une sorte de logique onirique conçue pour offrir au chercheur une chance de d'élever sa conscience. L'Initiation à la Tour de Guet : L'ultime finalité d'une pièce de mystère et d'un voyageastralest d'emmener l'âme à une Tour de Guet pour une initiation. L'Eveil est parfois appelé 'l'Appel'. (...)
Toutefois, les shamans cherchent souvent les loci comme lieux principaux afin d'invoquer ou appeler les esprits. Royaumes Astraux : Royaumes du Rêve : L'espaceAstraln'est pas un espace géographique mais un spectre ou continuum de conscience d'âme. Chaque âme a de nombreux niveaux ou plans. (...)
La conscience réveillée est la base; dessous s'étale la conscience du rêve. En dessous de cela se situe le SeuilAstral, la barrière qui doit être franchie avant que la psyché puisse entrer dans l'EspaceAstral. Une fois franchie la barrière, la psyché entre dans un niveau de rêve personnel appelé Oneiros. Si le mage continue plus profondément, il atteint un plan de rêve collectif, qui est également appelé l''inconscient collectif'. (...)
Encore plus profondément se trouve le Temps du Songe primordial, le plan du rêve collectif du monde, où les mages peuvent contacter les âmes des animaux et des plantes; les mages appellent également ce lieu l'Anima Mundi, l''âme du monde'. Les plans du rêve de l'EspaceAstralsont aussi étranges et dénués de sens que les rêves et cauchemars nocturnes. Ils ont en fait un sens, mais pas d'une manière logique; ils sont métaphoriques, signifiant les vérités de l'âme, pas les vérités objectives extérieures. (...)
Il est promis à un mage connaissance et pouvoir non atteignable ailleurs, mais de façon à l'acquérir, il doit fournir à l'acamoth le contrôle de son âme Eveillée durant un voyageastral. Si le sorcier accepte, il expérimente le voyageastralcomme un cauchemar lucide, lié à la volonté de l'acamoth. Le pacte donne à l'acamoth un accès à l'Oneiros du mage, là où il conjure des cauchemars de façon à ce qu'il puisse expérimenter encore la caresse de l'Abysse. (...)La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...