Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : augmenter (2)(...) 40 et commence à 7 -Il acquiert soit la Faveur Divine de son Ordre et la Malédiction associée soit son Bénéfice d'Ordre et sa Contrepartie. -Il acquiert un nouveau trait nommé Vraie Foi à 1. 3 pts d'Atout permettent d'augmenterde 1 pt la Vraie Foi de départ. -Il acquiert une nouvelle réserve temporaire, nommée Conviction égale à son Attribut d'Ordre + Vraie Foi -Il doit satisfaire aux pré requis de son ordre à l'issu de la création ou être considéré comme un Novice sans ordre. (...)
La Conviction : La Conviction obéit aux règles décrites dans le Veilleur1 p.40 et 41 si ce n'est qu'il faut Nouveau Score x 8 pt de Convictions pouraugmenterla Vraie Foi et que la dépense d'1 pt de Conviction confère un bonus de 3 dés aux jets impliquant Vraie Foi et non un succès. (...)La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...