Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : colère (13)(...) Ainsi les Maeljin n'incarneraient pas réellement le Vice qui leur est attribué, mais ce dernier serait plutôt leur titre au sein d'un légion. Ainsi Reine ou Roi de laColère, serait le titre alloué au dirigeant de la Légion de laColèreet Architecte de la Violence à un de ses Lieutenants. Asmodai pourrait en fait n'avoir le titre de reine, que parce qu'elle a détrôné le précédent Roi, et le Thurifuge être l'Architecte de La Violence car il n'a pas réussi à se hisser à une place importante dans la Légion de laColère. Le nombre véritable des Maeljin, tout comme leurs véritables apparences et domaines d'influences étant incertains, on ne peut dire combien des officiers des Légions sont en fait des Maeljin capable d'arracher sa couronne à leur chef actuel. (...)
Les Maîtres de la Légion incitent leurs subalternes à utiliser cette Lame avec parcimonie car elle favorise beaucoup moins l'expansion de leur Vice que les Pactes classiques. La Légion de la Bête Ou XVIIIe Légion -Colère& Violence : La Reine de laColère, Asmodaï, est une gigantesque araignée tissant de manière désordonnée mais chaque fil tendu est un lien de tension naissant et ceux qu'elle a filés ne se briseront jamais. Régnant sur les légions de la Bête, elle dirige de nombreuses bêtes de guerre, tel que le Grand Veneur initiateur de la Violence préméditée et Le Revenu qui lui règne sur les rêves et cauchemars générateurs de colères. (...)
Elle a également soumis le Malejin nommé Thurifuge, auquel elle a donné le titre d'Architecte de la Violence, mais la force grandissante de ce dernier l'inquiète, d'autant que le serviteur de ce dernier, Loup terrible, incarnant lacolèremeurtrière, semble dangereusement proche des Loups Garous (Cf. L'Ivresse du Sagruth dans le Veilleur 1, ou Blasphemies). Les hordes d'Asmodai règnent sur la folie, la cruauté et lacolère. Symboles : Le 18e arcane du Tarot ou Une étoile à huit branches ondulée stylisant des flammes, en son centre le chiffre 666. (...)
Lame de la Lune: En dépensant 1 pt de Volonté temporaire et 2 pts de Corruption au moment du meurtre, et en réussissant un jet de Présence + Intimidation - Résolution de la victime, le légionnaire a le pouvoir d'invoquer le fantôme de l'être qu'il vient de tuer (Péché de Niv.3) afin qu'il abatte sacolèresur une cible désignée qu'il prendra pour l'Imprégné responsable de sa mort. Il aura pour ancre l'objet avec lequel l'Imprégné l'a tué. (...)
Allons suis moi et allons nous venger de ce qui t'ont fait ça ! Ensuite tu me donneras ce que je veux ! D'accord ? Les Enragés -Colère: Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. (...)
Aimés de la colérique Asmodaï, dominés par leur rage, par les sentiments puissants et destructeurs, ont les appels aussi les Berserker ou les Amok. Peu importe comment ils sont désignés ces enfants de lacolèreont sombrés bien malgré eux dans l'Infernalisme, souvent par un sentiment de vengeance ou par haine. (...)
Leurs vengeances deviennent vite disproportionnées... mais il est difficile de raisonner un Amok. Effluve de la Rage : Quand il suit sacolère, qu'il réussit un jet de Résolution + Hybris et qu'il dépense 2 pts de Corruption, l'Enragé peut bénéficier pendant 3 tours de [Succès x2] pts à répartir entre ses Attributs physiques. (...)
-Echec : Incapable de se maîtriser, il entre en Amok mais peut relancer le jet le tour suivant. -Réussite : Il se maîtrise mais il est visiblement à la limite de lacolère. -Réussite Exceptionnelle : Il n'a plus à se maîtriser pour la scène, il résiste sans trop de difficultés. Citation : Le Feu de la vengeance et de lacolèrebrûle sans cesse en mon sein ! Essaye de vivre avec ça, et cesse de sourire ! Les Exquis : - Gloutonnerie et Luxure Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...