Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : bravoure (2)(...) Effet : Face au Shnkr permet d'être totalement immunisé aux effets des pouvoirs Peur et Pitié (et pouvoir jouant sur les mêmes mécanismes) des Shankréatures pendant toute la durée du pouvoir.Bravoure: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Au moment du déclenchement ud pouvoir et dirant 1 passe, le corps du bénéficiare dégage une lumière ambrée. (...)
Effet : Ce pouvoir dispense du courage, gonfle le moral à bloc et redonne de l'énergie. C'est une version plus polyvalente mais un peu moins puissante des pouvoirsBravouredu stellaire Altaïr et Motivation du stellaire Aldebaran. Le bénéficiare dispose de 2 dés supplémentaires à ses jets de Trempe + Motiver et de Trempe + surmonter. (...)