Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : force (8)(...) 6 pouvoirs = +1 12 pouvoirs = +2 24 pouvoirs = +3 Au total, vous pouvez donc avoir +12. Achernard :Forceaccrue : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Capacitéforce/ VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Le bénéficiaire est entouré d'un halo lumineux cramoisi. Effet :Forceaccrue augmente de 3 points la capacitéForcedu bénéficiaire, avec tous les bonus induits que cela implique. Pour les armes blanches, par exemple, les dommages sont automatiquement augmentés de 3 points. Les armes naturelles profitent du même bonus. Enfin tous les tests deForcesont concernés par ce pouvoir, le bénéficiaire pouvant lancer trois dés supplémentaires.Forcementale : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Capacité hargne / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : Les yeux du bénéficiaire deviennent rouges et luisants. Effet : Le bénéficiaire de ce pouvoir voit sa capacité hargne augmenter de 3 points. (...)
Affaiblir : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Capacité résistance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : La victime est entourée d'un léger halo noir. Effet : Ce pouvoir permet de diminuer laforcede la cible de 2 point (le minimum étant toujours de 1). Il faut alors tenir compte des malus que cela occasionne, notamment au niveau des dommages effectués par une arme blanche, par exemple, qui seront diminués à concurrence du nombre de points perdus. (...)
Après quelques secondes (1 passe), un cocon spérique de 5 mètre se forme, centré sur l'Initié Effet : Ce pouvoir permet de créer un champ deforceRunka du même type que celui qui entoure les Stallites. Sphérique, d'un diamètre de 5 mètres, il est complètement invisibles aux yeux des non Initiés (pour lesquel il apparaît translucide). (...)