Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : guérison (2)(...) En cas de réussite, la maladie, quelle qu'elle soit, cesse immédiatement de progresser. Le malade récupère 3 points de vie et se trouve surt la voie de laguérison. Il aura totalement récupéré ses forces en 3 jours. Régénération : Portée : Toucher Valeur d'opposition : résistance / VD 4 Durée : 1 passe Manifestation : L'Initié touche le moignon de la victime du bout des doigts. (...)
Si le pouvoir fonctionne, les effets du poison cessent immédiatement. La victime cesse de perdre des points de vie et est sur la voie de laguérison. En cas d'échec, le poison continue d'agir et la victime devra être soigée par un autre moyen. (...)