Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : mentale (4)(...) Enfin tous les tests de Force sont concernés par ce pouvoir, le bénéficiaire pouvant lancer trois dés supplémentaires. Forcementale: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Capacité hargne / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : Les yeux du bénéficiaire deviennent rouges et luisants. (...)
Effet : Volonté de fer permet de mieux résister à toutes les tentatives de séduction ou d'influencementale. Le bénéficiare pourra lancer 3 dés supplémentaires à tous ses jets de trempe + résister. Télékinésie : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : La main de l'Initié est entourée d'une kyrielle de minuscules ‘bulles' d'énergie blanches et scintillantes. (...)
(exemple, l'ectoplasme essaie de sortir d'une tente SR1, de descendre dans le sol SR2 puis de pénétrer dans un bunker en béton SR3 avant de s'introduire dans le centre de commandement qui est une structure renforcée SR 4 et l'Initié fait 3 à son jet de trempe. Il se déplace donc jusqu'au poste de commandement). Fusionmentale: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : na / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : L'Initié doit poser la main sur le front de la cible qui fait de même avec lui. Effet : Fusionmentaleest un pouvoir permettant de partager ses souvenirs avec ceux de la cible. Le pouvoir n'est possible qu'avec une personne consentante (ou non douée de raison, comme un animal). (...)