Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : obscurité (3)(...) Effet : Les yeux de l'Initié deviennent sensible à la moindre source de lumière, même diffuse. A moins de se retrouver dans le noir total, le bénéficiaire ne souffre d'aucun malus lié à l'obscurité. Rayon lumineux : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : La paume de la main de l'Initié projette un large et puissant rayon blafard Effet : La première valeur d'opposition est utilisée si la cible vise les yeux d'un adversaire. (...)
La cible peut être un objet ou un être vivant, y compris l'Initié. Dans un rayon de 10 mètres autours de la cible, l'Obscuritédevient totale pour la durée du pouvoir (et empêche toute vision nocturne naturelle ou liée à un pouvoir de même qu'elle annihilie toute source lumineuse). (...)
Il ne peut pas agir sur le monde matériel, ne peut pas lancer de pouvoir et ne peut pas entendre. En revanche, sa perception visuelle n'est pas altérée (y compris par l'obscurité, le brouillard, la fumée, etc.) Il se déplace à une vitesse de 30 mètres par passe mais peut aussi instantanément se déplacer vers un endroit qu'il peut parfaitement visualiser (jet de Sens de SR 2). (...)