Du neuf pour Oniros
Contient : ombre (3)(...) Observons le brave Cléante sortant de sa bibliothèque en robe de chambre et en bâillant. Voilà qu'uneombresurgie du plafond bondit sur notre ami. Selon les règles, il n'a aucune chance de lancer un sort avant d'être attaqué, même s'il n'a pas été surpris (jet de VUE / Vigilance réussi). (...)
Il tire son initiative magique, obtient 15 alors que son assaillant n'a qu'une initiative de mêlée égale à 9. Une bulle translucide entoure soudain Cléante, et l'ombres'y cogne avant de s'enfuir en miaulant. Drôle de manière de traiter les chats. Soit dit en passant, je n'ai jamais appliqué l'ordre des phases Magie, Tir, Lancer, Mêlée. (...)
BUISSON (Collines) R-7 r5 : Portée E1 Durée Instantanée JR Aucun Effet Ce sort crée un buisson dont la nature (ordinaire) et la forme sont au choix du lanceur. Idéal pour se cacher ou faire une sieste à l'ombre! CARAPACE (Sanctuaire) R-11 r9 : Portée E1 Durée Instantanée JR Aucun Effet Cette formule, oeuvre d'un paranoïaque, est une variation d'AIR EN METAL. (...)À travers l'étude des sphères élémentales et de l'art ancien de la sculpture des sphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets de la voie d'Oniros. Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve de Dragon ' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. Pourtant ...