Sucrée Maison
L'auberge. Et alors ? On y passe, on y lape un brouet qui tue la faim, on y tombe de sommeil. On la quitte bientôt, avec pour souvenirs le dessin de l'enseigne, le minois d'une servante, le goût d'une sauce : d'autres auberges vont suivre, qui vont se confondre avec celle-là. Bien sûr, quand on rencontre d'autres gens du Voyage, les soirées à l'auberge prennent de la saveur. Chacun y va de son histoire incroyable, de sa fanfaronnade, de sa brève de voyage. Une bonne occasion pour faire briller les ...Contient : expérience (3)(...) Le bizarre bonhomme : Les chougnes : Pour simplifier, chacune d'entre elles contient un signe valant un nombre de points d'expérienceégal à 1 dé draconique et d'une difficulté égale à la moitié de cette dernière valeur. Les cases des Terres Médianes du Rêve concernées sont toutes les cases d'eau (Lac, Marais, Fleuve) plus 1d6 autres au choix du Gardien des Rêves. (...)
De la vision draconique et des méditations en perspective. Les feuillets : Leur assimilation vaut 7 points d'expérienceen Hypnos, 5 en Astrologie, 4 en Oniros et 4 en Narcos. En outre, ils donnent un bonus de +4 pour assimiler les deux invocations qu'ils décrivent, et +2 pour les rituels primordiaux de DETECTION D'AURA et LECTURE D'AURA. (...)
Les départs ratés peuvent se reproduire à l'infini. Ils ne sont pas seulement les raisons d'inutiles angoisses, car seule l'expériencepermet peu à peu aux Voyageurs de comprendre quelle est la loi qui régit ces retours. La voici : le dernier occupant de l'auberge y revient instantanément et à son insu, dès qu'il s'endort. (...)