Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : chasseurs (2)(...) A mi-chemin, les Voyageurs vont trouver les débris d'un village perché qui a été fracassé. Il n'y a pas eu de victime, deschasseursont eu le temps de donner l'alerte et le village a été évacué en catastrophe. Mais les habitants de ce qui fut Millepique-sur-Sournuse sont ruinés. (...)
La plupart campent misérablement aux environs, décidés à demander refuge auprès de Guessambre ou des communautés de franc-forestiers - on en discute tandis que les hommes les plus habiles tâchent de repêcher dans les ruines ce qui peut l'être. Une partie des habitants, avec à leur tête deux deschasseursqui L'ont vu, des frères à grands yeux glauques, s'est dépouillé du peu qui leur restait pour fonder sans ambages une communauté errante mystique - les fils de la Grue Qui Sait. (...)