Stalytes en EXIL force
sur Le Ludiste au format (179 Ko)
Contient : connaissance (4)(...) Les Rangers abordent donc Exil en exploration et découverte totale. Le peuple d'Exil et les stalytes leur sont inconnus. Le Conservatoire galactique n'en a aucuneconnaissance. Ils ne découvrent que la détresse des stalytes par la suite. A seule destination de l'Amiral, les caractéristiques des stalytes se trouvent en fin d'épisode. (...)
Les intrigues INTRIGUE PRINCIPALE. Les Rangers partent à la découverte d'Exil, de ses habitants et feront laconnaissancede cette race extra-terrestre prisonnière ici, les stalytes. Devant porter secours à toute créatures en détresse, ils se mettront en quête de leur nef perdue pour tenter de la réparer et leur permettre de repartir chez eux. (...)
L'IA du vaisseau est emporté avec eux, dans un format portable. Elle peut lors d'une tentative de piratage du réseau chromatographe d'Exil, faire laconnaissanced'une IM et être corrompu par celle-ci et développer des sentiments envers elle et s'amouracher de celle-ci. (...)
Il est très probable d'ailleurs que très vite, on leur parle de leur arrivée ou qu'ils l'apprennent et les invite via un messager ou secrétaire. Accélération. A LA RECHERCHE DE LA NEF PERDUE. Les Rangers ont faitconnaissanceavec les stalytes et ont pu apprendre le problème qui les occupe. Il faudrait leur retrouver leur vaisseau et le réparer. (...)L'Amiral découvre ici un épisode pour Final Frontier qui se veut être un crossover avec Exil [ http://www.ballon-taxi.org/exil/ ], le JdR. D'ailleurs l'ensemble de cet épisode se déroulera sur la sombre et inquiétante lune aquatique d'Exil. On veille aux principes du Code des Rangers, notamment la non-contamination culturelle pour néanmoins porter secours à toute personne en détresse. Notamment, les mystérieux stalytes arrivés sur Exil depuis leur « chute depuis les étoiles » et la « perte ...