Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : brume (8)(...) Il serrait ses poings si for qu'il commençait à entailler ses paumes. Un son de tambours martela l'intérieur de son crâne. Unebrumerouge obscurcit les limites de sa vision. Comment osaient-ils lui faire cela ? Il ne les connaissait même pas. (...)
Le Don dure un tour par point en Appel Primal de l'invocateur. La brise peut être appelée aussi bien en intérieur qu'en extérieur.Brume(**) : Même s'ils sont de féroces guerriers et des prédateurs sauvages, les loups-garous reconnaissent la nécessité de la discrétion et de la ruse. (...)
Grâce à lui, un loup-garou peut invoquer une épaisse couverture de brouillard pour masquer une zone, autorisant ainsi une meute à se déplacer sans être vue quelle que soit la forme choisie par ses membres. Ce banc debrumese déplace comme le veut le loup-garou qui l'a invoqué, et fait donc un excellent outil d'embuscade, voire un moyen d'éviter complètement le combat. (...)
Les Meninna, Ceux qui chassent dans les Ténèbres, sont particulièrement familiers de ces Dons, et quiconque recherche furtivité et discrétion les trouvera hautement qualifiés. Les esprits d'animaux ou entités nocturnes enseignent ces Dons. Pieds deBrume(*) : La vue et l'ouïe ne sont pas les sens les plus durs à tromper chez les loups-garous, mais même un chien de chasse pisterait en vain un loup-garou avec Pieds deBrume. L'odeur du loup-garou s'estompe jusqu'à devenir pratiquement imperceptible. Coût : 1 Essence. (...)
Action : Instantanée. Résultats du Jet : Echec Dramatique : La réponse de la Lune est teintée d'unebrumede folie lunaire, offrant des informations fausses sur l'esprit. Echec : Le Don ne fournit pas des réponses à la question de l'Ithaeur; il ne rencontre que le silence ou peut-être un murmure lunatique insensé et difforme. (...)
Cri de Ralliement (***). Communication Silencieuse (****). L'Appel de la Gloire (*****). Climat : Appel de la Brise (*).Brume(**). Déluge (***). Froid Mortel (****). Foudre (*****). Connaissance : Savoir le Nom (*). Bénédiction du Voyageur (**). Sagacité (***). Connaître le Chemin (****). Communion avec la Terre (*****). Discretion : Pieds deBrume(*). Fondu (**). Course de l'Ombre (***). Chair d'Ombre (****). Disparition (*****). Domination : Grondement d'Avertissement (*). (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...