Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : chasse (22), chassé (3)(...) L'Harmonie a la même fonction que la moralité pour les personnages humains et l'Humanité pour le vampires. Leur hiérarchie des pêchés en est très différente. Les fautes plus graves comprennent lachassed'humains ou de loups pour manger, la trahison de sa meute, le meurtre d'un autre Uratha. Parmi les transgressions moins importantes, on peut trouver le fait de rester dans une forme donnée pour de longues périodes, être irrespectueux envers des esprits plus puissants : même un esprit ennemi peut être à considérer avec respect, ou ne pas arriver à se procurer sa nourriture. (...)
Les loups-garous ne peuvent pas avoir de Dons de plus haut niveau qu'ils ont de points dans leur plus haut trait de Renommée. LaChasseaux Esprits : Les loups-garous sont par nature des prédateurs, et l'héritage de Père Loup en fait souvent des chasseurs d'Esprits. (...)
Il est naturel pour un individu, dans sa nouvelle vie de loup-garou, de devenir un implacable chasseur d'esprits, qu'ils soient en train de s'échapper du Royaume d'Ombre à travers un Locus, ou qu'ils s'installent dans le Reflet Ombre de son territoire. Lachasseaux esprits peut être accablante, mais les loups-garous ont un penchant mystique qui lui donnent une connotation religieuse. (...)
C'est lors de ces événements que les loups-garous gagnent le respect des esprits plus puissants, de la même façon qu'un marin respecte une baleine chassée, tout en recueillant de l'Essence comme prix de lachasse. Plusieurs rites mystiques sont associés aux Chasses aux Esprits. « La Bénédiction de laChasseaux Esprits » est un des plus fondamentaux. Le loup-garou qui mène le rite se fait, ou fait au chasseur, une coupure avec une griffe. (...)
Les glyphes tracés avec le sang demeurent visibles pendant la durée de la scène, et peuvent effrayer les esprits qui les reconnaissent. Le bénédiction est souvent le prélude au plus puissant rite de «ChasseSacrée », qui désigne un esprit comme proie rituelle de la meute Locus Focus : Les points faibles du Gantelet, appelés Loci, ont la plus haute importance pour les loups-garous et les entités qui vivent dans le Royaume d'Ombre. (...)
« Ambassadeur auprès des esprits » de sa meute, Kalila Bleeding-Edge sévit dans le paysage urbain de Denver, Colorado, USA. Socialisée, pleine d'esprit et médisante, elle aime son terrain dechassepavé de béton et souffre peu ceux qui ne voient pas la beauté et le danger de sa ville. Kalila se délecte 'de la bénédiction' à double tranchants d'être un loup-garou et d'avoir laissé derrière elle la personne elle était avant le Premier Changement - les rappels de son passé peuvent la mettre dans des colères épouvantables. (...)
On s'attend à ce que l'Elodoth dise les mots appropriés et apporte l'apaisement nécessaire, démontrant sa capacité à percevoir une issue favorable pour l'esprit également. Irraka : la Nouvelle Lune. Le Passeur : Quand Mère Lune ne peut pas être vue, alorschassel'Irraka. Les Irraka sont les guides et les passeurs, les chasseurs rusés qui évitent les plus mauvaises menaces pour frapper aux points faibles, par derrière. (...)
Totem : Kamduis-Ur - la Louve de la Mort. La Louve de la Mort était la plus calme des petits de Père Loup. Son terrain dechasseembrassait la Terre entière. De la relation proie-chasseur qui la liait aux bêtes, elle cherchait toujours à apprendre quelque chose. (...)
Les Premiers Nés chassaient jour et nuit, mais d'après les Chasseurs dans les Ténèbres, la Louve Noire était la plus à l'aise dans lachassenocturne. Quand la meute de Père Loup chassait la nuit, elle était la première à trouver une piste. (...)
Description : Alliant leur éthos (définition autochtone de l'accomplissement de soi) de guerrier et une royauté religieuse à leur totem féroce, les Griffes de Sang sont des créatures appréciant autant le champ de bataille que lachasse. Père Loup, précisent-ils, était en premier lieu un guerrier. C'était de l'ancêtre de leur race que les loups-garous ont gagné leur grande force et leur griffes terribles. (...)
Seul un imbécile n'essaierait pas d'être le meilleur guerrier possible. Totem : Fenris-Ur - le Loup Fenris. Quand Père Loup achasséavec les Premiers Nés, le Loup Fenris était toujours le premier à se jeter dans la bataille et le dernier à desserrer ses mâchoires de la gorge de sa proie. (...)
Discretion : Les loups-garous trouvent souvent utile de ne pas laisser d'empreintes de pas ou autres traces de leur présence. De même, le déplacement silencieux et rapide est un avantage aussi bien pour lachasseque pour surprendre un ennemi. Ces Dons représentent la capacité surnaturelle des loups-garous à rester cachés des regards indiscrets. (...)
Pieds de Brume (*) : La vue et l'ouïe ne sont pas les sens les plus durs à tromper chez les loups-garous, mais même un chien dechassepisterait en vain un loup-garou avec Pieds de Brume. L'odeur du loup-garou s'estompe jusqu'à devenir pratiquement imperceptible. (...)
Bond Puissant (**) : Le pouvoir de ce Don autorise le loup-garou à franchir d'un seul saut des distances que des créatures de sa taille ne pourraient normalement pas traverser. Un Uratha ayant appris ce Don peut bondir de toit en toit sans effort pour mener à bien sachasse. Coût : aucun. Groupement de dés : aucun. Une fois maîtrisés, les effets du Don sont permanents : le personnage ajoute automatiquement six dés pour tout jet de Saut. (...)
Hurlement Primal (***) : Le loup-garou hurle avec la voix du premier loup, une voix que des millénaires de mémoire collective, humaine et animale, n'ont pu faire oublier. Ceux qui entendent ce cri sont submergés par la peur ancestrale des loups enchassedans la nuit, des prédateurs qui viennent peut-être pour eux. Déchirement Sauvage (****). Meute d'Esprits (*****). (...)
Il peut ainsi humer la haine, la colère et la jalousie avec la même facilité qu'un prédateur peut saisir l'odeur de ses proies. Ce Don est souvent utilisé pendant lachasse, afin de localiser une menace potentielle sur le territoire ou la famille d'un garou, mais il a aussi son utilité pour prévenir du danger. (...)
Les Azlus : Les Mythes parlent de la Mégère Tisseuse, tumescente et cauchemardesque, qui trémoussait dans les premières forêts et sous les grands montagnes jusqu'à que Père Loup n'arrive à l'attraper et ne la réduise en morceaux. Pendant lachasse, courant sur ses douze pattes d'araignée, elle déposa des oeufs par centaines, puis par milliers, chacun des dimensions de la tête d'un rat. (...)
Il pouvait frapper les mortels comme les esprits grâce à de funestes pestes, mais cela n'avait aucune influence sur Père Loup, sans que la raison en soit sur. Lorsque Père Loup prenait enchassele Roi de la Peste, Il n'avait d'autre choix que de fuir. Pris de peur, Il se sépara en des milliers d'éclats sprirituels qui trouvèrent hôte dans des rats du Monde Physique. (...)
Totem : Hikaon, le Loup Noir. Ban : Qu'aucun lieu sacré de ton territoire ne soit violé. Initiation : Tests dechasseet de furtivité. Renom Primaire : Pureté. Dons : Discrétion, Elémentaire, Nature. Suthar Anzuth : Les Griffes de Sang. (...)
Comme la couverture du Vampire, celle de loup-garou sera imprimée sur un papier argenté pour lui donner une profondeur de couleur inégalée. Terrain dechasse: Les Rocheuses / Hunting Ground : The Rockies. Hunting Ground: The Rockies. Patrie des loups : C'est un lieu de refuge, un territoire où les Tribus de la Lune tiennent bon. (...)
Les loups-garous ne sont pas les choses les plus dangereuses qui respirent l'air de la nuit. Montagnes sous la lumière de Lune : «Terrain dechasse: Les Rocheuses / Hunting Ground : The Rockies » détaille les Montagnes Rocheuses du Colorado comme cadre pour « Loup- Garou: les Déchus (WtF) ». (...)
Développeurs: Ethan Skemp et Matthew McFarland. Artiste: William O'Connor. Predateurs / Predators : Predators :Chasséou êtreChassé: Le monde des loups-garous est la peur fait chair. La douleur, la terreur et la haine, toutes, prennent forme physique, et toutes chassent la proie. Les Déchus se rendent bien compte de ces terrifiantes menaces, et se lancent contre ces ennemis quand la lune se lève. (...)
Est inclus des informations sur les Beshuli et sur les Azlu. Si vous avez besoin d'ennemis pour une rencontre courte et brutale ou unechasselongue et éreintante, ce livre vous comblera. ISBN: 1-58846-326-5 Stock# : WW30300 Prix de Vente: $29. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...