Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : guerrier (19)(...) La mort faisait partie de ce paradis des chasseurs et le plus grand prédateur de tous étai Père Loup. Il était unguerrierdu Royaume d'Ombre et du monde confus d'ai et de terre Il arpentait les limites du monde physique et s'assurai que tout était à sa place. (...)
Cela permet aussi au loup-garou d'avoir accès à des Dons et des Rites plus puissants. Il devient également unguerrierformidable, bien meilleur, capable de mêler les forces de l'esprit et de la chair. L'Appel Primal détermine, notamment, combien d'Essence, le 'carburant' spirituel nécessaire à l'utilisation de beaucoup de Dons, un loup-garou peut dépenser d'un coup. (...)
La Rage Meurtrière tient son nom non seulement de la probabilité que le loup-garou tue tous ceux qui se trouvent autour de lui, mais aussi de la perte de soi comparable à la mort. Elle peut entraîner sa chute, comme une bête enragée plutôt que comme unguerrierou un chasseur. Chaque Rage Meurtrière peut être la dernière. Un loup-garou perd contrôle de sa colère et entre en Kuruth quand il est provoqué au delà de sa possibilité de se contenir. (...)
Elles leurs dirent que bien que l'ensemble des pouvoirs du Père Loup soit trop important pour être contenu dans une simple enveloppe charnelle, chacun d'eux pourrait hériter d'une part égale de ses fonctions. Elles dégagèrent de la mémoire de Père Loup cinq rôles : leGuerrier, le Visionnaire, le Juge, le Sage et le Désaxé, et la Magie associée dont Il faisait preuve. (...)
L'Ithaeur achètent le trait « Rituels » et les rites avec un coût d'expérience réduit. Rahu : La Pleine Lune. LeGuerrier: Le Rahu hurle à la Lune. C'est un reflet du visageguerrierde Mère Lune. Le Rahu est un chef de guerre, que ce soit une guerre larvée contre les meutes voisines ou en guerre ouverte. Ils reflètent chaque aspect de l'archétype duguerrier. Ils sont les combattants assoiffés de sang et les généraux avisés. L'âme d'un seul loup-garou peut héberger ces deux comportements différents. (...)
Renommée Primaire : Pureté. Liste des Dons d'Auspice : Domination, Force, Rahu. Capacité d'Auspice : Oeil duGuerrier. Une fois par séance, un Rahu peut essayer de ‘lire' son ennemi, de déterminer qui est supérieur en tan queguerrier. Le joueur fait un jet d'Astuce + Appel Primale : un succès normal indique que le personnage peut déterminer sommairement s'il est une menace plus ou moins importante que celui à qui il fait face. (...)
Un succès exceptionnel permet d'indiquer l'écart entre les deux : « Il es beaucoup plus puissant que moi ». L'Oeil duGuerrierne 'voit' que les capacités qui comptent dans un affrontement direct. Un loup-garou pourrait ‘voir' un assassin vampire comme ‘plus faible', même si le vampire es beaucoup plus dangereux que lui, si on lui laisse la possibilité chois le moment d'agir. (...)
Suthar Anzuth : Griffes De Sang. Description : Alliant leur éthos (définition autochtone de l'accomplissement de soi) deguerrieret une royauté religieuse à leur totem féroce, les Griffes de Sang sont des créatures appréciant autant le champ de bataille que la chasse. Père Loup, précisent-ils, était en premier lieu unguerrier. C'était de l'ancêtre de leur race que les loups-garous ont gagné leur grande force et leur griffes terribles. (...)
On doit combattre et tuer pour survivre et s'épanouir. Seul un imbécile n'essaierait pas d'être le meilleurguerrierpossible. Totem : Fenris-Ur - le Loup Fenris. Quand Père Loup a chassé avec les Premiers Nés, le Loup Fenris était toujours le premier à se jeter dans la bataille et le dernier à desserrer ses mâchoires de la gorge de sa proie. (...)
Résister à la douleur (**) : La gloire est la nourriture des Cahalunims, et il n'y a rien de plus glorieux qu'unguerriercontinuant à se battre malgré de graves blessures. Ce Don extériorise la passion à l'état pure du Cahalith, remplissant tout son corps d'une telle vigueur que des blessures normalement handicapantes ne le gènent pas du tout. (...)
Clarté (*) : La lumière de la pleine lune apporte une paisible vision au milieu de la noirceur nocturne et les Ralunim peuvent communiquer une telle sensibilité aux Rahu. Mais, plutôt que de disperser littéralement les ténèbres, cette clarté est dispensée à l'esprit duguerrierpour chasser le brouillard qui peut l'envelopper. C'est en ébranlant le noyau en fusion de son âme que le loup-garou éloigne les brumes de la guerre pour conserver son ingéniosité. (...)
- Les Listes de Dons en italique ne peuvent être acquises que par des Urathas des Auspices correspondant. Rahu : Pleine Lune, leGuerrier. Renom Primaire : Pureté. Spécialité en : Bagarre, Intimidation, Survie. Listes de Dons : Dominance, Pleine Lune, Lune duGuerrier, Force. Capacité d'Auspice : OEil duGuerrier. - 1 fois par session de jeu, jet d' Astuce + Appel Primal. - Echec critique : Le Rahu se trompe sur la puissance en combat de la cible. (...)
Suthar Anzuth : Les Griffes de Sang. Concepts : Guerriers, défenseurs, champions. Idéologie : Vivre et mourir comme leguerrieridéal, fort, calme, précis et honorable. Totem : Fenris, le Loup Destructeur. Ban : N'offre aucune reddition que tu n'accepterais. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...