Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : tentative (4)(...) Qu'il combatte ou qu'il s'échappe, un personnage en Rage Meurtrière bénéficie des bonus de la forme Gauru. Toutetentativede forcer ou influencer le personnage mentalement ou émotionnellement, à travers Dons, Disciplines Vampiriques, Sorts de Mage ou autre se fait avec une pénalité de -3. (...)
L'odeur du loup-garou s'estompe jusqu'à devenir pratiquement imperceptible. Coût : 1 Essence. Groupement de dés : pas de jet. Action : Réflexe. Toutetentativepour traquer ou repérer le loup-garou par l'odorat reçoit une pénalité automatique de -1 (voir « Pister »), même si le don n'est pas activé. (...)
Un personnage peut traverser le Gantelet après avoir activer le Don, mais il ne reçoit aucun bonus pour satentative. S'il veut être dissimulé après être passé de l'autre côté, il doit réactiver le pouvoir. De par l'effort nécessaire pour s'entourer soi-même dans la toile du Gantelet, un Garou ne peut utiliser Entretoile ou Ouvrir les Portes durant le tour où Chape du Gantelet est actif. (...)
Ce Don ne fonctionne pas sur les créatures douées de conscience, qui génèrent leur propre écho spirituel. Unetentativede lire dans leur passé récent donne comme résultat une suite d'images contradictoires et dépourvues de sens. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...