Faction Hierochthonoi : Prêtres du Destin
sur Euthanatos
Les Euthanatos utilisent les coutumes Védiques afin de se définir, mais les Arts Grecs ont toujours influencé la Tradition. Toutefois, ce ne sont pas nécessairement les méthodes favorisés par d'autres païens Gréco-Romains. Les Hierochthonoi ('prêtres de la terre') n'offrent pas les sacrifices traditionnels ou le culte conventionnel : ils se sacrifient plutôt en exerçant leur devoir. Les cultes chtoniens remontent au temps d'Homère. A côté des douzes dieux du panthéon Olympien, il y a toujours ...Contient : mort (12)(...) A côté des douzes dieux du panthéon Olympien, il y a toujours eu d'autres dieux et déesses ténébreux, peinant au travail de la régulation de la vie et de lamorttandis que leurs cousins utilisaient la Terre à la fois comme un jouet et un champ de bataille. (...)
Il était dit qu'ils ensorcelèrent les Myrmidons afin de passer invisibles les portes d'Ilion, inspirant le 'Cheval de Troie' du mythe populaire. Les Ixoi portaient aussi la rumeur d'être la véritable cause de lamortd'Agammemnon et des tribulation d'Odysseus, les rendant plus que de simples servants Achéens. Etaient-ils des mercenaires ou des suivants impartiaux de la Nécessité ? (...)
Bien que soupçonnés de temps à autre, les jeunes Hierochthonoi étaient empoyés comme guérisseurs et nécromants par les généraux d'Alexandre. En Inde, il rencontèrent en premier les Chakravanti : ennemis érudits sur lamortavec des compétences similaires aux leurs. Ceci déclencha les échanges entre les deux groupes. Lorsque Rome chuta, chacun était quelque peu familier avec l'autre. (...)
En tant qu'Européens, ils donnèrent à la Tradition une forte position dans le Conseil. En retour, leurs racines furent honorés lorsque les mages de lamortassemblés s'accordèrent sur le nom de leur Tradition et de son signe héraldique : l'Omega. Leur ordre gardien s'immergea dans la plaine de la Guerre d'Ascension. (...)
Philosophie : Le Destin donne sa propre portion à chaque être, mais le fou et l'orgueilleux surpassent leurs limites en violant la propriété et l'ordre naturel. La destruction gratuite, la désacralisation de lamortet la trahison des lois de l'hospitalité sont tous des exemples d'hubris et sont punissables par l'infortune ou lamort. La magie prend sa source dans le pouvoir des dieux chtoniens qui régulent moria (destin) et thanatoio (la partie de lamortqui vient à chacun). En vivant une vie d'arete (excellence accordée à la position d'une personne) et d'eleos (sagesse compatissante et piété) le mage gagne le droit de prendre les attributs divins, la manifestation du pouvoir des Furies et se comporter comme le représentant du Destin et de laMort. Titres : Les Euthanatoi Hierochthoniens alternent librement entre les titres anciens et ceux qui sont standards à la Tradition. (...)
Comme joueurs clés dans la formation des Euthanatos, ils ressentent que chaque convention leur convient. Un mage de lamortde n'importe quel rang est appelé un Mantis. Les Eyrines ('Furies') sont les mages qui dispensent la BonneMort. Un maître est un Anax Mantis ('réguleur de sagesse') et les plus grands mages sont des Tarchuoi ('divin'). (...)
La secte moderne reconnait ces déesses comme une métaphore du plus large cycle tryptique de la création. L'aspect magique du Cycle est personnifié par Hécate, déesse de la magie et de lamort, tandis que la structure fondamentale de la réalité est régulée par les Moerae (Fatalités). Dans tous les cas, la Vierge représente le potentiel primal de Création, la Mère donne naissance à sa forme et le Crone préside à sa fin nécessaire. (...)
Il perd la capacité d'utiliser la magie des Sphères, mais apprend des arts linéaires puissant. Les Chevaliers de Radamanthe trouvent leur origine comme 'juges de lamort' symbolique dans les rites mystérieux des Pomegranate Deme, mais grandirent de leur propre chef durant l'age du milieu lorsque leur secte parent eu besoin d'un gardien afin de les protéger des autorités de l'église. (...)