Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : bouclier (8)(...) * Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +15%, Discrétion +10%, Endurance +10%, Perception +10%, Evasion +10%. * Style de combat La Guerre Pacifique +15% : fronde, arme contondante etbouclier, arme contondante 2M. * Compétences Avancées : Acrobatie, Connaissance Théologie (Dieux-Singes) Griffes de Gawara : Arme naturelle : Dégâts : 1d6 + Modificateur de Dommages. (...)
* Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Equitation +10%, Endurance +10%, Perception +10% * Style de combat Le chant mortel des Hibn +15% : Arc, Epée 1M etbouclier, Epée et dague, Lance etbouclier. * Compétences Avancées : Connaissance Théologie (Religion Djelarbi), Survie. * Choisir 1 parmi : Artisanat (au choix), Langage (Kalati ou Muqkradinn), Jouer d'un instrument, Connaissance (au choix), Pister. (...)
Djelarbi Gawara Ibaroud Muqkradinn Ysseï FOR 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) CON 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) DEX 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6+2(20) TAI 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+4(16) INT 2D6+6(18) 2D6+4(16) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) POU 3D6(18) 3D6 -2(16) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) CHA 3D6(18) 3D6 -2(16) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18). * Style de combat les Bonnes Manières +10% : arbalète, Lance 1M etbouclier, Epée etbouclier, Epée à 1M et dague. * Compétences Avancées : Négoce, Sens de la Rue. * Choisir 1 parmi : Connaissance Théologie (Dieux-Singes) ou Connaissance Théologie (Puissances Démoniaques) ou Connaissance Théologie (Confluence) * Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation. Ibaroud * Professions autorisées : les mêmes que la culture d'origine Barbare de Runequest II. (...)
* Choisir 2 à +10% parmi : Canotage, Evasion, Conduite, Premiers Soins, Persévérance. * Style de combat les Vieilles Manières +10% : Arc, Bagarre, Bâton, Dague, Fronde, Hache 1M etbouclier, Hache 2M, Lance, Marteau 1M. * Compétences Avancées : Artisanat (bûcheron), Survie. * Choisir 1 parmi : Connaissance Théologie (Dieux-Singes) ou Connaissance Théologie (Puissances Démoniaques). (...)
* Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Evaluer +10%, Evasion +5%, Nager +10%. * Style de combat la Mort silencieuse +10% : Arc, Arbalète, Fronde, Arme d'hast 2M, Lance etbouclier. * Compétences Avancées : Langage (Gawara), Langage (Muqkradinn), Navigation, Canotage. * Choisir 1 parmi : Artisanat, Connaissance (Cartographie), Culture (Gawara ou Muqkradinn). (...)
Compétences du culte : Connaissance Théologie (Confluence), Persévérance, Discrétion, Perception, Eloquence, Influence, Danse, Jouer d'un Instrument (flûte), Négoce, Connaissance de la Rue, Style de combat La Guerre Juste : arme contondante +bouclier, fronde, arme contondante 2M. Avantage : prix réduit de moitié pour l'apprentissage de toute compétence du culte. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...