Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : communautés (3)(...) Les hommes-panthères Gawara purent reprendre leur indépendance ; les hommes-serpents Ysseï prirent possession de plusieurscommunautéscôtières appartenant autrefois à la Tétrarchie ; enfin, les hommes-vautours Orarukra et leurs alliés conquirent la majeure partie du Vieux Pays. (...)
La durée de vie d'un Garajambor excède rarement vingt ans et il atteint la maturité sexuelle dès l'âge de 5 ans. Mode de vie : Les Garajambor vivent dans de petitescommunautésdirigées par un Détenteur du Savoir Secret. Ce dernier sert à la fois de gardien des coutumes, d'historien, de juge et de chef. (...)
Cette couverture végétale rend difficile la progression dans le désert ; de plus, elle fournit un abri parfait aux scorpions et autres serpents... La Forêt de Jaradakhbal : Accolée aux Montagnes Mortes, cette immense forêt de conifères est habitée par quelquescommunautésIbaroud. Des créatures simiesques, peut être des descendants dégénérés des dieux singes, vivent dans les profondeurs des bois. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...