Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : drogues (3)(...) L'économie de Mayyit dépend beaucoup de ce différentiel légal, qui lui permet d'écouler à très bon prix toutes sortes dedroguesauprès des autres villes de la région. Economie : L'économie de Mayyit repose sur quatre piliers : la piraterie, le mercenariat, la contrebande, et la vente de produits bon marché. (...)
La contrebande fait aussi les beaux jours de Mayyit ; ce qui est interdit partout ailleurs est autorisé ici, ne serait-ce qu'officieusement! De ce fait, les Aldhim ne se privent pas de se lancer dans le commerce dedroguesou de poisons, en s'appuyant sur les milieux interlopes des autres cités pour écouler les marchandises. (...)
Désormais âgée de vingt-six ans, Sayfa exerce un contrôle sans faille sur son Aldhim, grâce notamment aux Harmoniseurs, quatorze espions et assassins triés sur le volet et dont la survie dépend de la prise régulière dedroguesfournies par leur maîtresse. Cette police secrète a pour mission de détecter et d'éliminer toute menace contre l'autorité de Sayfa. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...